En pleurant presque
dans 3h je le quitte probablement à jamais
La je caresse la rampe arrière en couinant
La je caresse la rampe arrière en couinant
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage clé
J aime pas les vacances
qu est-ce que je vais devenir
il y a 7 heures
CielBleu
7h
En pleurant presque
dans 3h je le quitte probablement à jamais
La je caresse la rampe arrière en couinant
La je caresse la rampe arrière en couinant
Il fait combien dans le bus ?
il y a 7 heures
CielBleu
7h
En pleurant presque
dans 3h je le quitte probablement à jamais
La je caresse la rampe arrière en couinant
La je caresse la rampe arrière en couinant
comment ça ? tu va te suicider ou quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Tu changes de boulot à la rentrée ?
Autre boîte où chômage
on verra bebou
il y a 7 heures
Autre boîte où chômage
on verra bebou
Viens en métropole, on ouvre un tasty crousti
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va pas non
jsp tu fais souvent des topics suicide
je me suis dit que t'étais conducteur de bus et que t'allais faire une connerie
je me suis dit que t'étais conducteur de bus et que t'allais faire une connerie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
jsp tu fais souvent des topics suicide
je me suis dit que t'étais conducteur de bus et que t'allais faire une connerie
je me suis dit que t'étais conducteur de bus et que t'allais faire une connerie
Je pourrais partir en écrasant plein de gens en plus
comme à nice
il y a 7 heures
Je pourrais partir en écrasant plein de gens en plus
comme à nice
wsssssssssh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
apagnaaaaan
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
CielBleu
7h
En pleurant presque
dans 3h je le quitte probablement à jamais
La je caresse la rampe arrière en couinant
La je caresse la rampe arrière en couinant
Envoi photo de la Guyane stppp
Dieu est tout
il y a 7 heures
CielBleu
7h
En pleurant presque
dans 3h je le quitte probablement à jamais
La je caresse la rampe arrière en couinant
La je caresse la rampe arrière en couinant
Pkoi t'es viré ou tu démissionnes ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
En ligne
258
Sur ce sujet0





















