Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens achètent ce torchon
il y a 8 heures
Ça m'a amusé moi
Ça ne m'empêche pas d'avoir de la peine et d'être compatissant avec Didier Deschamps pour la perte de sa maman.
Le problème c'est que ce genre de journal, avant ça s'adressait juste aux lecteurs amateurs de ce genre d'humour noir, maintenant avec les réseaux sociaux et internet ça se diffuse à tout le monde.
Ça ne m'empêche pas d'avoir de la peine et d'être compatissant avec Didier Deschamps pour la perte de sa maman.
Le problème c'est que ce genre de journal, avant ça s'adressait juste aux lecteurs amateurs de ce genre d'humour noir, maintenant avec les réseaux sociaux et internet ça se diffuse à tout le monde.
il y a 6 heures
J’étais bien content qu’ils se fassent rafaler par les bougnoules
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures-PEMT
J’ai ri
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien une bande de fils de pute de gauche !
il y a 6 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0





















