InscriptionConnexion


:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Les nintendo sexuels bordel
:elliewallah:
:Cigaree:


Quelle plaie
:zahi:
il y a 9 heures
Meilleure console de la gen, la seule avec des exclues
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
Imaginez la daube que ce doit être pour que JVCuck lui mette 9
:coraline0:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 9 heures
Les nintendo sexuels bordel
:elliewallah:
:Cigaree:


Quelle plaie
:zahi:
les xbouze et pro PS ne sont pas mieux
:mqmgif:

Mais là c'est assez succulent faut le dire
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Comment ça se fait qu'ils aient seulement mis 9/20 ? Ils ont pas eu leur chèque ces fils de pute ?
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
Rappelons que 15/20 c'est une note punitive chez eux
il y a 9 heures
Jouer au JV passé 25ans
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
je crois que OOT et mario64 ont eu 20/20 sur JVC

qqun sait d'autres jeux qui ont eu 20 ?
il y a 9 heures
JVCuck n'a aucune dignité, on peut pas leur faire confiance on le rappelle.

En vérité le jeu a 81 meta
www.metacritic.com https://www.metacritic.com/game/star-fox/
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
les xbouze et pro PS ne sont pas mieux
:mqmgif:

Mais là c'est assez succulent faut le dire
:mqm3:
C'est clair il ne sont pas mieux
:elliewallah:
:Cigaree:


Sony depuis la fin de la ps3 c'est de la merde (et encore la ps2 est bien mieux)

Alors Xbouse et son live payant
:zahi:


Faut être un Mougou pour acheter une console en 2026
:jesus_danse:
il y a 9 heures
je crois que OOT et mario64 ont eu 20/20 sur JVC

qqun sait d'autres jeux qui ont eu 20 ?
C'est wind waker qui a eu 20
:Piggy:
il y a 9 heures
60e pour un jeu qui se termine en 1h
:selectionchampi:
merci nintendo
il y a 9 heures
Ça veut dire que l'autre il va arrêter de faire des sacrifices dans le sous-forum JV
:risibo:
il y a 9 heures
C'est wind waker qui a eu 20
:Piggy:
The Legend of Zelda: Ocarina of Time (sorti en 1998) a reçu la note de 19/20.

C'est le testeur Lightman (Sébastien Pissavy, l'un des cofondateurs du site) qui s'est chargé du test à l'époque. S'il décrivait le jeu comme un chef-d'œuvre absolu, la note de 20/20 n'était tout simplement pas envisageable dans la politique de notation du site à ce moment-là, car elle était considérée comme synonyme de "perfection absolue", un statut jugé impossible à atteindre pour un jeu vidéo.

Pour la petite histoire, Ocarina of Time partage cette note de 19/20 avec un autre monument de la Nintendo 64 : Super Mario 64.

Il aura fallu attendre 2003 et The Wind Waker pour que la rédaction brise enfin le plafond de verre du 20/20 pour la première fois.


ah ouais lol
il y a 9 heures
Sacrifice numéro cinq-cent soixante et onze :
:Risitas_suicide:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
Jouer au JV passé 25ans
Poster sur un forum passé 18 ans
:sad3:
il y a 9 heures
Ils ont eu le chèque en retard , fallait mieux les soudoyer
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Graphiquement il a l'air sympa, mais bordel Nintendo, la campagne de 1h30 ???
:ColereMax:
il y a 9 heures
Poster sur un forum passé 18 ans
:sad3:
faire rire ses potes passé 15 ans
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures