Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Les nintendo sexuels bordel
Quelle plaie
Quelle plaie
il y a 9 heures
Post sur X
Meilleure console de la gen, la seule avec des exclues
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Les nintendo sexuels bordel
Quelle plaie
Quelle plaie
les xbouze et pro PS ne sont pas mieux
Mais là c'est assez succulent faut le dire
Mais là c'est assez succulent faut le dire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Comment ça se fait qu'ils aient seulement mis 9/20 ? Ils ont pas eu leur chèque ces fils de pute ?
il y a 9 heures
je crois que OOT et mario64 ont eu 20/20 sur JVC
qqun sait d'autres jeux qui ont eu 20 ?
qqun sait d'autres jeux qui ont eu 20 ?
il y a 9 heures
JVCuck n'a aucune dignité, on peut pas leur faire confiance on le rappelle.
En vérité le jeu a 81 meta
https://www.metacritic.com/game/star-fox/
En vérité le jeu a 81 meta
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles xbouze et pro PS ne sont pas mieux
Mais là c'est assez succulent faut le dire
Mais là c'est assez succulent faut le dire
C'est clair il ne sont pas mieux
Sony depuis la fin de la ps3 c'est de la merde (et encore la ps2 est bien mieux)
Alors Xbouse et son live payant
Faut être un Mougou pour acheter une console en 2026
Sony depuis la fin de la ps3 c'est de la merde (et encore la ps2 est bien mieux)
Alors Xbouse et son live payant
Faut être un Mougou pour acheter une console en 2026
il y a 9 heures
Maxander
9h
je crois que OOT et mario64 ont eu 20/20 sur JVC
qqun sait d'autres jeux qui ont eu 20 ?
qqun sait d'autres jeux qui ont eu 20 ?
C'est wind waker qui a eu 20
il y a 9 heures
Ça veut dire que l'autre il va arrêter de faire des sacrifices dans le sous-forum JV
il y a 9 heures
C'est wind waker qui a eu 20
The Legend of Zelda: Ocarina of Time (sorti en 1998) a reçu la note de 19/20.
C'est le testeur Lightman (Sébastien Pissavy, l'un des cofondateurs du site) qui s'est chargé du test à l'époque. S'il décrivait le jeu comme un chef-d'œuvre absolu, la note de 20/20 n'était tout simplement pas envisageable dans la politique de notation du site à ce moment-là, car elle était considérée comme synonyme de "perfection absolue", un statut jugé impossible à atteindre pour un jeu vidéo.
Pour la petite histoire, Ocarina of Time partage cette note de 19/20 avec un autre monument de la Nintendo 64 : Super Mario 64.
Il aura fallu attendre 2003 et The Wind Waker pour que la rédaction brise enfin le plafond de verre du 20/20 pour la première fois.
ah ouais lol
C'est le testeur Lightman (Sébastien Pissavy, l'un des cofondateurs du site) qui s'est chargé du test à l'époque. S'il décrivait le jeu comme un chef-d'œuvre absolu, la note de 20/20 n'était tout simplement pas envisageable dans la politique de notation du site à ce moment-là, car elle était considérée comme synonyme de "perfection absolue", un statut jugé impossible à atteindre pour un jeu vidéo.
Pour la petite histoire, Ocarina of Time partage cette note de 19/20 avec un autre monument de la Nintendo 64 : Super Mario 64.
Il aura fallu attendre 2003 et The Wind Waker pour que la rédaction brise enfin le plafond de verre du 20/20 pour la première fois.
ah ouais lol
il y a 9 heures
Graphiquement il a l'air sympa, mais bordel Nintendo, la campagne de 1h30 ???
il y a 9 heures
Poster sur un forum passé 18 ans
faire rire ses potes passé 15 ans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0































