InscriptionConnexion
sont autant dans la banalisation de violence l'insulte le vulgaire ?
:Goeland_malsain:
Image
il y a 10 heures
x
Image
il y a 7 heures
sont autant dans la banalisation de violence l'insulte le vulgaire ?
:Goeland_malsain:
Car c'est ce qui plait aux jeunes, va voir les pub de SEGA et de la PS1 à l'époque
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
sont autant dans la banalisation de violence l'insulte le vulgaire ?
:Goeland_malsain:
Un exemple qui a moins de 15 ans ?
:zideg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Un exemple qui a moins de 15 ans ?
:zideg:
rdr2 cyberpunk
Image
il y a 7 heures
sont autant dans la banalisation de violence l'insulte le vulgaire ?
:Goeland_malsain:
Le cul de Zelda et la violence de Link...
:Chat_wut:
il y a 7 heures
rdr2 cyberpunk
Ok la chochotte, le monde est trop cruel pour toi reste dans ta chambre et demande l'AAH agoraphobie
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Ok la chochotte, le monde est trop cruel pour toi reste dans ta chambre et demande l'AAH agoraphobie
:glucksmann_malaise:
Je suis pas frigide mais je suis pas un gros boeuf
:rikanevada:
Image
il y a 7 heures
Je suis pas frigide mais je suis pas un gros boeuf
:rikanevada:
C'est la recette des frites belges ?
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Il faut jouer aux jeux Nintendo, ils sont moins dans l'outrance et le vulgaire.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures