Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1=
Les suédois sous le CHOC

L'allemagne et ses statistiques GLISSANTES

Twitter en SANG

Liste des mass shooters de 2021... Il y a un pattern, mais lequel ?

Le japon, un pays sans crime, mais quel est leur secret ?

"Les gwers on baise vos soeurs"...
Vous baisez surtout les vôtres on dirait
https://fr.wikipedia.org/[...]usté_selon_les_inégalités
Top 10 des pays aux IDH les plus élevés, leur spécificité va vous surprendre

https://worldpopulationre[...]st-countries-in-the-world
Top des pays les plus heureux du monde, mais comment font-ils ?

La drépanocytose est une maladie dont les symptômes affectent principalement les population d'Afrique sub-saharienne
Ah
Haïti premier pays "noir" indépendant, climat tropical et ressources importantes
IDH ----> 170ème/189
Islande : pays austère aux conditions extrêmes pas de soleil 4 mois par an
IDH ---> 1er/189
"Les immigrés enrichissent la France"
pourcentage de non actifs issus de l'immigration ?

"Les blanches adorent les renois"
ah bon ?
"Les blanches adorent se métisser"

Ah bon ?
https://www.neonmag.fr/en[...]bitants-du-93-521921.html
Oupsi

Lien de causalité ou de corrélation ?
Persoent ------> j'ai ma petite idée

La France ce pays sûr et sans danger
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Criminalité_en_Suisse
La suisse qui DENONCE VERGOGNELESSENT
https://fr.wikipedia.org/[...]ols_collectifs_de_Telford
L'onglet "accusés"
Quelle inopinée surprise
https://fr.wikipedia.org/[...]s_collectifs_de_Rotherham
entre 1997 et 2013, à Rotherham, au moins 1 510 enfants ont été victimes de viols ou de violence physique commis par des Britanniques majoritairement d'origine pakistanaise.
https://fr.wikipedia.org/[...]uvel_An_2016_en_Allemagne
Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale.
Je suis SURPRIS
Les algériens dégénérés au sens propre du terme votre reacprout ?
https://www.nature.com/articles/266440a0
La consanguinité réduit l'intelligence de manière significative et augmente drastiquement le risque de comportement anti-sociaux et violents
https://www.algerie360.co[...]aux-mariages-consanguins/
40% des algériens sont issus d'un mariage consanguin du premier degré
Enfin une explication
Libération en PANIQUE
https://www.liberation.fr[...]efugies-que-chez_1653004/
Chaud en dépit de ent
https://image.noelshack.c[...]632435049-sentiment98.jpg
https://image.noelshack.c[...]9848356-sentiment2019.jpg
Les hommes mentent, pas les chiffres
https://image.noelshack.c[...]650370378-max-revised.png
"C'est la pauvreté qui pousse à la délinquance"
https://image.noelshack.c[...]1/17/1/1619403133-xsd.png
Oui oui golemito
https://image.noelshack.c[...]650370378-max-revised.png
https://fr.wikipedia.org/[...]2018%2C4%25%20hispaniques.
Bien qu'ils ne représentent que 13% de la population, les afro-américains commettent 53,5% des meurtres aux Etats-Unis
https://image.noelshack.c[...]650370378-max-revised.png
Encore un coup de cette satanée pauvreté

Les suédois sous le CHOC

L'allemagne et ses statistiques GLISSANTES

Twitter en SANG

Liste des mass shooters de 2021... Il y a un pattern, mais lequel ?

Le japon, un pays sans crime, mais quel est leur secret ?

"Les gwers on baise vos soeurs"...

Vous baisez surtout les vôtres on dirait
Top 10 des pays aux IDH les plus élevés, leur spécificité va vous surprendre

Top des pays les plus heureux du monde, mais comment font-ils ?

La drépanocytose est une maladie dont les symptômes affectent principalement les population d'Afrique sub-saharienne
Ah
Haïti premier pays "noir" indépendant, climat tropical et ressources importantes
IDH ----> 170ème/189
Islande : pays austère aux conditions extrêmes pas de soleil 4 mois par an
IDH ---> 1er/189
"Les immigrés enrichissent la France"
pourcentage de non actifs issus de l'immigration ?

"Les blanches adorent les renois"

ah bon ?
"Les blanches adorent se métisser"


Ah bon ?
Oupsi

Lien de causalité ou de corrélation ?
Persoent ------> j'ai ma petite idée

La France ce pays sûr et sans danger
La suisse qui DENONCE VERGOGNELESSENT
L'onglet "accusés"
Quelle inopinée surprise
entre 1997 et 2013, à Rotherham, au moins 1 510 enfants ont été victimes de viols ou de violence physique commis par des Britanniques majoritairement d'origine pakistanaise.
Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale.
Je suis SURPRIS
Les algériens dégénérés au sens propre du terme votre reacprout ?
La consanguinité réduit l'intelligence de manière significative et augmente drastiquement le risque de comportement anti-sociaux et violents
40% des algériens sont issus d'un mariage consanguin du premier degré
Enfin une explication
Libération en PANIQUE
Chaud en dépit de ent
Les hommes mentent, pas les chiffres
"C'est la pauvreté qui pousse à la délinquance"
Oui oui golemito
Bien qu'ils ne représentent que 13% de la population, les afro-américains commettent 53,5% des meurtres aux Etats-Unis
Encore un coup de cette satanée pauvreté
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey je les cherchais récemment
avec plaisir, je me refait les pavés mythiques du forum, je pleure de rire pour certains putain
il y a 8 heures
Le retour du pavé légendaire
Ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pu vu, le premier à m’avoir redpill
Ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pu vu, le premier à m’avoir redpill
Quia nominor leo
il y a 8 heures
Le retour du pavé légendaire
Ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pu vu, le premier à m’avoir redpill
Ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pu vu, le premier à m’avoir redpill
le pavé anti-algérien est pas mal aussi
il y a 8 heures
le pavé anti-algérien est pas mal aussi
C’est la seule chose qui me manque avec jvc. A l’époque la censure était si violente que ce genre de pavé vivait moins de cinq minutes. Loin de décourager, ça nous poussait à nous lâcher dès la page un dans un déferlement de violence.
Le bon temps
Le bon temps
Quia nominor leo
il y a 8 heures
En ligne
249
Sur ce sujet0












