Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux refroidir instantanément une boisson tant que je la tiens dans la main, les glaces ne fondent pas quand je les tiens.
Par contre, ça le fait aussi avec les soupes, tisane, cafés... pas super en hiver
Par contre, ça le fait aussi avec les soupes, tisane, cafés... pas super en hiver
Poutine et Trump en force
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
10h
Je peux refroidir instantanément une boisson tant que je la tiens dans la main, les glaces ne fondent pas quand je les tiens.
Je suis Israélien
il y a 10 heures
Je suis Israélien
On a dit un superpouvoir
La t'as juste mis le malus
il y a 10 heures
TintinQuiRit
10h
Je peux t'arracher un loyer par la pensée
Et le malus ?
il y a 10 heures
Je suis capable de faire baisser la météo de 5 à 10 °C en été mais aussi en hiver
Si je le fais, ça se répercute sur la température de l'année
Si je le fais, ça se répercute sur la température de l'année
il y a 10 heures
FreeW0lf
10h
Je peux débarrasser tout les "arbres" de la planète en un claquement de doigts mais sa debarasse aussi les "noix"
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
Je peux débarrasser tout les "arbres" de la planète en un claquement de doigts mais sa debarasse aussi les "noix"
El le malus ???
il y a 10 heures
El le malus ???
Bah ça fait disparaitre les noix
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis capable de chier de l'or, par contre mon or pue quand même comme de la merde
il y a 10 heures
Je suis capable de chier de l'or, par contre mon or pue quand même comme de la merde
Mmmhh
c'est équilibré
il y a 10 heures
On a dit un superpouvoir
Y a le bonues et le malus
il y a 10 heures
j'ai une bite de 24 cm mais un groupe de petits lutins me suit en permanence même aux chiottes
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 9 heures
Je peux voir à travers les murs sauf si il s'y trouve quelque chose d'intéressant
il y a 9 heures
Je peux faire pousser les lobes d'oreilles de n'importe qui
Mais je choisis ni de combien, ni quand ça arrive
Mais je choisis ni de combien, ni quand ça arrive
il y a 9 heures
Je suis super fort, intelligent pendant 10 minutes chaque heures, les 40 minutes suivante je suis normal et les 10 dernière minutes je deviens un congolais mental avec une forme physique de centenaire
Par le Glaive et le Calame
il y a 9 heures
Je peux à moitié me transformer en cheval par contre il me faut un dossier MDPH pour le faire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
225
Sur ce sujet0