Créer un compteSe connecter
Image

L'Europe se tiers-mondialise, aussi bien culturellement, économiquement, que de part son climat

:d)
Il y a seulement quelques milliers d'années seulement (moins de 5000 ans), le Maghreb était une région luxuriante, le désert du Sahara était, lui, une immense savane composé de quelques bois dispersé, peuplé de personne de couleurs noire et composait des citées primitives.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%A9riode_humide_africaine

Hors, bien avant l’expansion de l'Islam, les arabes (Bédouin), originaire du l'Arabie Saoudite (comme @GateauDeLuxe
:rire:
) c'étaient déjà dispersé un peu partout, notamment dans ses régions.

Idem pour les pays comme la Syrie, l'Afghanistan, c'était des pays VERT peuplé de blanc.

:Flechegohp:
Donc, ma théorie : Et si la migrations des arabes influençait le climat ? Et si la nature se pliait en enfer climatique la ou ils se trouvent ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
:venez_cuire:
intéressant
il y a 2 mois
J'avais lu un truc qui disait qu'ils cramaient tout en allumant des incendies
:Phoque_chokbar:
il y a 2 mois
Oui, en Grèce des sans-papiers se sont fait chopper en train d'allumer des incendies contre des bâtiments et des forêts notamment à Athènes
il y a 2 mois
Oui, en Grèce des sans-papiers se sont fait chopper en train d'allumer des incendies contre des bâtiments et des forêts notamment à Athènes
il y a 2 mois
:venez_cuire:
intéressant
:valide:
il y a 2 mois
Il faudrait les renvoyer chez eux pour tester la théorie, je pense qu'on devrait, c'est pour la science après tout
:risipouce:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Il faudrait les renvoyer chez eux pour tester la théorie, je pense qu'on devrait, c'est pour la science après tout
:risipouce:
Tout à fait, d'ailleurs je remarque que chaque années quand la plupart d'entre eux vont en vacances dans leurs shithole, l'été devient plus doux
il y a 2 mois
En gros y brule des forêts puis y se font sauver par les pompiers dans l'urgence et hop on traverse une frontière
:trader:
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
En gros y brule des forêts puis y se font sauver par les pompiers dans l'urgence et hop on traverse une frontière
:trader:
Non, c'est juste une forme de terrorisme discret pour foutre la merde
il y a 2 mois
c'est des @mael
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Ce serait comme une sorte de malédiction comme dans les univers fantaisie
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Théorie intéressante, ca serait un genre de peuple maudit
:Chat_mange:
il y a 2 mois
Image

L'Europe se tiers-mondialise, aussi bien culturellement, économiquement, que de part son climat

Il y a seulement quelques milliers d'années seulement (moins de 5000 ans), le Maghreb était une région luxuriante, le désert du Sahara était, lui, une immense savane composé de quelques bois dispersé, peuplé de personne de couleurs noire et composait des citées primitives.

Hors, bien avant l’expansion de l'Islam, les arabes (Bédouin), originaire du l'Arabie Saoudite (comme @GateauDeLuxe

Idem pour les pays comme la Syrie, l'Afghanistan, c'était des pays VERT peuplé de blanc.

Donc, ma théorie : Et si la migrations des arabes influençait le climat ? Et si la nature se pliait en enfer climatique la ou ils se trouvent ?
Osef les gwerons pourront toujours habiter en antarctique ou en euthanasieland
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Ce serait comme une sorte de malédiction comme dans les univers fantaisie
:Frieren_mimique:
Les monstres du mordor
il y a 2 mois
Théorie intéressante, ca serait un genre de peuple maudit
:Chat_mange:
Le peuple de Satan
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
Osef les gwerons pourront toujours habiter en antarctique ou en euthanasieland
:Ayo_meuf:
Ils vont nous suivre pour la sainte caf
il y a 2 mois
Image

Intéressant Op, et surtout ça colle très bien avec l’histoire.
D’ailleurs l’Espagne est très aride, il faudrait voir si ça ne correspond pas à la période avant la reconquista
il y a 2 mois
N'importe quoi
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 mois
je pense que c'est très scientifique
il y a 2 mois