Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux, alors que je ne me suis inscrit qu'en 2024, je me sens nostalgique
Pour les plus anciens ou ceux d'AVN ça doit être encore mieux
Pour les plus anciens ou ceux d'AVN ça doit être encore mieux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pavé de Blondin sur le rasage est excellent: je ne l'aurai jamais cru revenir
il y a 5 heures
Ouais moi aussi ça me fait plaisir d'être de retour... Ha-ha
il y a 5 heures
J'aimerais que tu te battes avec Blondin. Un duel au sommet pour savoir qui est le plus gros chad du Forum
il y a 5 heures
kant
5h
Un jour, le roy reviendra
Déjà toi et @Levelle ca m'a fait plaisir de vous revoir
il y a 5 heures
Ce besoin de faire une gorge profonde à un Blond qui encule des poules et baise sa femme avec une gaine à pénis de couleur noire, vraiment je ne comprendrais jamais
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
J'aimerais que tu te battes avec Blondin. Un duel au sommet pour savoir qui est le plus gros chad du Forum
C'est lui, la question ne se pose pas. Il est père de famille
Je ne m'en sors pas trop mal en ayant été maton pendant presque 10 ans mais voilà.
Je ne m'en sors pas trop mal en ayant été maton pendant presque 10 ans mais voilà.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
5h
Ce besoin de faire une gorge profonde à un Blond qui encule des poules et baise sa femme avec une gaine à pénis de couleur noire, vraiment je ne comprendrais jamais
Par contre je t'arrête de suite, les poules étaient consentantes
il y a 5 heures
Saka
5h
il y a 5 heures
Oui c'est bien de voir autant de retou
il y a 5 heures
Mort aux epop, quelles qu'elles soient
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Déjà toi et @Levelle ca m'a fait plaisir de vous revoir
C'est réciproque mon issou, j'ai fait ce sticker pour toi
il y a 5 heures
Les anciens d’AVN savent
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
C'est lui, la question ne se pose pas. Il est père de famille
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet0