InscriptionConnexion


On va avoir moins de viande francais et on va devoir se fournir a l'étranger s'il y a en à
il y a 3 heures
Grippe aviaire, canicule, pesticides...
:Dark_Kermit:
il y a 3 heures
Le famine, oui, mais la clim c'est hors de question !
:screamer_vieille:
il y a 3 heures
Le famine, oui, mais la clim c'est hors de question !
:screamer_vieille:
Bientôt le rationnement de viande ne vous le sentez pas venir là ?
il y a 3 heures
Bientôt le rationnement de viande ne vous le sentez pas venir là ?
on mangera du politicien
:smugdica:
bite

il y a 3 heures
Pendant ce temps en chine :

Clim dans les porcheries
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 3 heures


On va avoir moins de viande francais et on va devoir se fournir a l'étranger s'il y a en à
:MacronZoomTroll:
Comme si c'était pas prévu

Le bon poulet aux hormones brésilien est génétiquement créé pour que tu deviennes stérile
:MacronZoomTroll:



Allez viens acheter du poulet
:venez_cuire:
il y a 3 heures
Ca tombe bien nos chers "élus" européens ont voté le MERCOSUR
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 3 heures
Bientôt le rationnement de viande ne vous le sentez pas venir là ?
Tqt le Mercosur a été voté
:Piggy:
il y a 3 heures
:MacronZoomTroll:
Comme si c'était pas prévu

Le bon poulet aux hormones brésilien est génétiquement créé pour que tu deviennes stérile
:MacronZoomTroll:



Allez viens acheter du poulet
:venez_cuire:
tu oublies aussi Viande artificielle créée en laboratoire
il y a 3 heures
Bah ils ont qu'à mettre la clim comme en Asie
:Trisotin01:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 3 heures
aya la clim pour les animaux d'élevage alors même qu'il n'y en a pas dans les appartements Hausmanien Parisiens
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Bah ils ont qu'à mettre la clim comme en Asie
:Trisotin01:
La Chine est le plus gros fabricant de clim et c'est un énorme marché
En Chine, ils n'ont aucun problèmes moraux ou éthiques installés des clims à tout va
il y a 3 heures