Bah c'est un parti de bobos de gauche.
Ils ont leur petit secteur politique qui leur permet une 50aine des pistes a 8k euros par mois sur le dos des moutons.
Ils ont tous la clim et un chauffeur de fonction, prennent en 5 ans plus de fois l'avion que tu ne le prendras jamais en 1 vie.
Rejoignez le club
#nonoretro. Le problème c'est le coca.