Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous passez du "désolé on reste ami ?" à "Coucou t'es chez toi aujourd'hui ?"
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
4h
Celestin, t'es là ?
"Célestin je suis toute bouillante"
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Ça marche aussi avec la piscine
Avec une piscine même si t'es un 0/10
Tout le monde commence a te sucer la bite subitement l'été
Avec une piscine même si t'es un 0/10
Tout le monde commence a te sucer la bite subitement l'été
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Malenia
4h
Celestin, t'es là ?
C'est l'heure de la revanche et c'est un plat qui se mange FROID, Vanessa.
il y a 4 heures
C'est l'heure de la revanche et c'est un plat qui se mange FROID, Vanessa.
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
4h
Ça marche aussi avec la piscine
Avec une piscine même si t'es un 0/10
Tout le monde commence a te sucer la bite subitement l'été
Avec une piscine même si t'es un 0/10
Tout le monde commence a te sucer la bite subitement l'été
Je confirme
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
En ligne
224
Sur ce sujet0
























