InscriptionConnexion


Vive le roy
:Roy_Pong_heureux:
il y a 6 heures
Je suis à table, même pas je clique en attendant de manger
:gne1:
il y a 6 heures
j'ai tellement envie de lui décocher une droite quand je l'entend parler
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Je suis à table, même pas je clique en attendant de manger
:gne1:
Tu rates une histoire incroyable
:Pong_agneau:
il y a 6 heures
j'ai tellement envie de lui décocher une droite quand je l'entend parler
:George_marchais_collectif:
Tu n'aimes pas quand il t'appelle son ami?
:Babypong:
il y a 6 heures
Tu n'aimes pas quand il t'appelle son ami?
:Babypong:
j'ai l'impression d'entendre mohamed henni quand il dit "LES AMIS" Raison de plus pour avoir envie de le tarter
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
j'ai l'impression d'entendre mohamed henni quand il dit "LES AMIS" Raison de plus pour avoir envie de le tarter
:George_marchais_collectif:
C'est vrai qu'il a dû le copier
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
On sent à la voix qu'il pèse dans le gaaaaaaame.

Enfiiiiiiin breeeeeeeeef
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
On comprend pas bien l'adresse mail pour faire des dons.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
On sent à la voix qu'il pèse dans le gaaaaaaame.

Enfiiiiiiin breeeeeeeeef
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Oui, il gère la principauté de Bethune, c'est un homme important
:Roy_Pong_heureux:
il y a 6 heures
On comprend pas bien l'adresse mail pour faire des dons.
:Alice_regard_malicieux:
Je te conseille de réécouter le vocaroo au ralenti, je trouve aussi qu'il va un peu trop vite et n'insiste pas assez
:Roy_bebe:


Mais bon, il ne fait pas ça pour l'argent, évidemment
:Roy_Pong:
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
Mon roy
:Roy_Pong_heureux:
il y a 6 heures
Je suis à table, même pas je clique en attendant de manger
:gne1:
Encore au resto

Profite khey
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
La vache j’ai chaud : Image
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
La vache j’ai chaud : Image
C'est comme ça qu'il a percé sur la toile, il a un grand destin
:Roy_Pong_heureux:
il y a 5 heures
Rien compris
:Alice86:
il y a 5 heures
Rien compris
:Alice86:
En gros, il a raté son bus
:Roy_Pong_heureux:
il y a 5 heures
En gros, il a raté son bus
:Roy_Pong_heureux:
Il doit être insupportable comme usager
:Alice86:
il y a 5 heures
Il doit être insupportable comme usager
:Alice86:
Tu dois le laisser monter en activant la rampe pour que le roy préserve ses forces
:Roy_Pong_heureux:
il y a 5 heures