Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces fils de pute continuent d'utiliser cette vieille technique, ils croient vraiment anarquer quelqu'un avec ça en 2026 ?
Ces fin de race bordel , et ils te balancent ça pleine gueule en entretien juste pour ne pas dire SMIC
Ils doivent avoir tellement de mépris pour les candidats qu'ils sont sûrement persuadés qu'on est incapables de faire un calcul mental en direct
Ces fin de race bordel , et ils te balancent ça pleine gueule en entretien juste pour ne pas dire SMIC
Ils doivent avoir tellement de mépris pour les candidats qu'ils sont sûrement persuadés qu'on est incapables de faire un calcul mental en direct
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les primes et majoration, le salaire net n'est plus autant ridicule face au salaire brut
il y a 3 heures
Ca participe à montre tout ce que l'état vole au passage, je trouve ça plutôt sain
Ils devraient même dire ce qu'ils payent "salaire à 80k€ Nicolas donc 3000€ de supernet par mois, les 3600€ en plus ça part pour les nègres et les boomers, c'est cadeau".
Ils devraient même dire ce qu'ils payent "salaire à 80k€ Nicolas donc 3000€ de supernet par mois, les 3600€ en plus ça part pour les nègres et les boomers, c'est cadeau".
Je me suis fait chier à demander à chatgpt, les chiffres sont réels
il y a 2 heures
blinkb29
2h
Ca participe à montre tout ce que l'état vole au passage, je trouve ça plutôt sain
Ils devraient même dire ce qu'ils payent "salaire à 80k€ Nicolas donc 3000€ de supernet par mois, les 3600€ en plus ça part pour les nègres et les boomers, c'est cadeau".
Ils devraient même dire ce qu'ils payent "salaire à 80k€ Nicolas donc 3000€ de supernet par mois, les 3600€ en plus ça part pour les nègres et les boomers, c'est cadeau".
Je me suis fait chier à demander à chatgpt, les chiffres sont réels
Ceci.
Une facon de montrer "vous avez vu en vrai on vous paie correct, à la fin si vous avez rien dans la poche on y est pour rien"
Une facon de montrer "vous avez vu en vrai on vous paie correct, à la fin si vous avez rien dans la poche on y est pour rien"
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0
















