InscriptionConnexion
Ces fils de pute continuent d'utiliser cette vieille technique, ils croient vraiment anarquer quelqu'un avec ça en 2026 ?
:goslingrire:

Ces fin de race bordel , et ils te balancent ça pleine gueule en entretien juste pour ne pas dire SMIC
:QuiRit_souris2:

Ils doivent avoir tellement de mépris pour les candidats qu'ils sont sûrement persuadés qu'on est incapables de faire un calcul mental en direct
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Avec les primes et majoration, le salaire net n'est plus autant ridicule face au salaire brut
il y a 3 heures
Ok golem
:ronaldossj:
il y a 3 heures
Ca participe à montre tout ce que l'état vole au passage, je trouve ça plutôt sain
:Mouais_Jesus:

Ils devraient même dire ce qu'ils payent "salaire à 80k€ Nicolas donc 3000€ de supernet par mois, les 3600€ en plus ça part pour les nègres et les boomers, c'est cadeau".
Je me suis fait chier à demander à chatgpt, les chiffres sont réels

il y a 2 heures
Ca participe à montre tout ce que l'état vole au passage, je trouve ça plutôt sain
:Mouais_Jesus:

Ils devraient même dire ce qu'ils payent "salaire à 80k€ Nicolas donc 3000€ de supernet par mois, les 3600€ en plus ça part pour les nègres et les boomers, c'est cadeau".
Je me suis fait chier à demander à chatgpt, les chiffres sont réels

Ceci.

Une facon de montrer "vous avez vu en vrai on vous paie correct, à la fin si vous avez rien dans la poche on y est pour rien"
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures