InscriptionConnexion
Aya la débâcle qu’on va prendre hâte d’y assister
:zizou_roule:
il y a 3 heures
Aya la débâcle qu’on va prendre hâte d’y assister
:zizou_roule:
Je comprends pas pourquoi jouer le match, autant déclarer forfait
:Cr7_paz_harcelement_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Je comprends pas pourquoi jouer le match, autant déclarer forfait
:Cr7_paz_harcelement_:
C’est ce que je pensais mais bon la honte encore plus en vrai
:Zidane_mulet:
il y a 12 minutes
C’est ce que je pensais mais bon la honte encore plus en vrai
:Zidane_mulet:
On aurait pas du la jouer tout court ce mondial, on en a pas le niveau ni les épaules
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 minutes
Aya la débâcle qu’on va prendre hâte d’y assister
:zizou_roule:
En espérant que Gullit joue
:jesus_vieux:
il y a 9 minutes