Ce sujet a été résolu
8 homme armé (probablement de famas je sais pas) ont défoncé ma porte et il m'ont volé mon ordinateur et plusieurs téléphone
La preuve en images

La preuve en images
il y a 2 ans
Les hommes armé était habillé en bleu et il avait un casque blindé devant leur tête
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Ils ont des G36C d'habitude
Je sais pas j'ai pas fait attention mais en tout cas leur armée était dégueulasse elle perdez leur peinture
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Ensuite tu t'es évadé ou ils avaient plus de place en HP ?
J'y étais leur pute durant 30 heure et on m'a jamais rien rendu mss affaires
il y a 2 ans
Bordel et certains pensent que 6 millions de personnes ne pourraient en venir à bout
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Une porte en bois ?
Probablement, c'est un vieux immeuble
Mais dans tous les cas je ne pense pas que ta porte soisz métallique
Mais dans tous les cas je ne pense pas que ta porte soisz métallique
il y a 2 ans
signal
2 ans
Des Famas oui bien sur avec des Casque blindé et des tenues bleu bien voyantes avec le bruit des coup soit il sont vraiment nuls ou c'est du fake 

il y a 2 ans
Leviathan
2 ans
Bordel et certains pensent que 6 millions de personnes ne pourraient en venir à bout
A bout de la porte ?
il y a 2 ans
Pourquoi il serez nul ? C'est légale en France que il explose les portes sans qui paye par la suite

il y a 2 ans
Pourquoi il serez nul ? C'est légale en France que il explose les portes sans qui paye par la suite

il y a 2 ans
Il sont venus a 6h00 pile

C'est Le Bol que les flic ne l'es pas retrouvé au vu de leur discrétion pas du tout au top mais je pense que les voisin les ont pris pour des flics tu as juste subi une fausse perquisitions 

il y a 2 ans
C'est pour ça que a la fin de la gav on m'a pas rendu mss affaires ?
Et pendent la perquisition le malinois était donc Fake lui aussi ?
Et pendent la perquisition le malinois était donc Fake lui aussi ?
il y a 2 ans