InscriptionConnexion
8 homme armé (probablement de famas je sais pas) ont défoncé ma porte et il m'ont volé mon ordinateur et plusieurs téléphone
:(

La preuve en images Image
il y a 2 ans
Les hommes armé était habillé en bleu et il avait un casque blindé devant leur tête
il y a 2 ans
faite gaffe si vous les croisez dans la rue
il y a 2 ans
Une porte en bois ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Ils ont des G36C d'habitude
:jesusmac:
il y a 2 ans
Ensuite tu t'es évadé ou ils avaient plus de place en HP ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils ont des G36C d'habitude
:jesusmac:
Je sais pas j'ai pas fait attention mais en tout cas leur armée était dégueulasse elle perdez leur peinture
il y a 2 ans
Ensuite tu t'es évadé ou ils avaient plus de place en HP ?
J'y étais leur pute durant 30 heure et on m'a jamais rien rendu mss affaires
il y a 2 ans
Bordel et certains pensent que 6 millions de personnes ne pourraient en venir à bout
:mage_fou:
il y a 2 ans
Une porte en bois ?
Probablement, c'est un vieux immeuble

Mais dans tous les cas je ne pense pas que ta porte soisz métallique
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
8 homme armé (probablement de famas je sais pas) ont défoncé ma porte et il m'ont volé mon ordinateur et plusieurs téléphone
:(

La preuve en images Image
Des Famas oui bien sur avec des Casque blindé et des tenues bleu bien voyantes avec le bruit des coup soit il sont vraiment nuls ou c'est du fake
il y a 2 ans
Bordel et certains pensent que 6 millions de personnes ne pourraient en venir à bout
A bout de la porte ?
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
A bout de la porte ?
Oui la porte en bois
il y a 2 ans
Des Famas oui bien sur avec des Casque blindé et des tenues bleu bien voyantes avec le bruit des coup soit il sont vraiment nuls ou c'est du fake
Pourquoi il serez nul ? C'est légale en France que il explose les portes sans qui paye par la suite
:)
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
Pourquoi il serez nul ? C'est légale en France que il explose les portes sans qui paye par la suite
:)
Niveau discrétion j'ai vu mieux
il y a 2 ans
Niveau discrétion j'ai vu mieux
Il sont venus a 6h00 pile
:-(
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
Il sont venus a 6h00 pile
:-(
C'est Le Bol que les flic ne l'es pas retrouvé au vu de leur discrétion pas du tout au top mais je pense que les voisin les ont pris pour des flics tu as juste subi une fausse perquisitions
il y a 2 ans
C'est Le Bol que les flic ne l'es pas retrouvé au vu de leur discrétion pas du tout au top mais je pense que les voisin les ont pris pour des flics tu as juste subi une fausse perquisitions
C'est pour ça que a la fin de la gav on m'a pas rendu mss affaires ?

Et pendent la perquisition le malinois était donc Fake lui aussi ?
il y a 2 ans