Inscription
Connexion
Je veux fumer de l'OPIUM comme De Niro dans il était une fois en Amérique
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AnusLicker
MichaelMann
Putain ça a l'air tellement frais tu t'allonge le petit chinois te prépare ta pipe tu tire dessus et tu es heureux
Bien sûr dans ce pays de merde a part shit et coke on trouve rien
Rejoignez le
#feet-club
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ju2
Juliette82
Vla en plus le trip de fou qu'il se fait après avoir fumé
Il se fait carrément un film de gangster dans sa tête
Rejoignez le club
#nonoretro
. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
united-kv
Breton d’ultra droite !!
#FreePalestine
il y a 4 heures
Monocouillar
Neg
Un léger monticule d'opium frais dans une pipe de 70cm en cuivre
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
AnusLicker
MichaelMann
Ju2
Juliette82
4h
Vla en plus le trip de fou qu'il se fait après avoir fumé
Il se fait carrément un film de gangster dans sa tête
Sa gueule quand il se sourit a la fin du film
Rejoignez le
#feet-club
1
il y a 4 heures
AnusLicker
MichaelMann
YouTube
Vidéo YouTube
Rejoignez le
#feet-club
il y a 4 heures
Ju2
Juliette82
AnusLicker
MichaelMann
4h
Sa gueule quand il se sourit a la fin du film
Le truc le plus déprimant du film en vrai.
Sa vie aura été un ratage complet mais revivre ses souvenirs le rend heureux.
Être enfermé dans une illusion disparue > la réalité
Rejoignez le club
#nonoretro
. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
226
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto