InscriptionConnexion

Les réponses qu'on lui sert:
:d)
"Ce serait pas équitable pour les autres patients"
:d)
" ça pourrait faire sauter les plombs de l'hôpital"

Ce pays est peuplé d'attardés mentaux
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 4 heures
"Ce serait pas équitable pour les autres patients".

La France et son obsession des "inégalités"
:rire:
il y a 4 heures
Ça arrange plutôt l’état que la veille elle crève
:)


Mais ça les merdia ne le diront jamais ils prefere stigmatiser le méchant RN
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Il a cru qu'il pouvait faire ce qu'il voulait en france
:boomer:
il y a 4 heures
ça pourrait faire sauter les plombs..... lol, l'excuse toute pourrie
et que dire de "c'est pas équitable pour les autres"......

ça me troue le cul de voir toute cette connerie ambiante
:zahi:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 4 heures
Bah les autres peuvent en acheter y’a au une rupture d’égalité
:Sergent_minou:


Pour l'électricité par contre c’est surtout qu’il fait passer par un marché public pour payer la clim 3 fois plus cher que ce qu’elle est dans le commerce
:risibo:
il y a 4 heures
Si il branche sa clim l'hôpital devra priver des patients de soins faute de financement
:Mouais_Jesus:
:Chien_content:
il y a 4 heures