InscriptionConnexion
C'est quoi votre cycle doomscroll? Ce que vous allez faire 14h de suite pour vous sentir complétement cramé et incapable de faire autre chose que de rouvrir un site/une appli dès qu'une autre est fermée depuis 30 secondes?
Perso:
- Youtube
- Twitter
- Onche
- 4chan
- DemPart
- Reddit

Des fois j'oublie que je suis sur reddit et je me fais instaban pour avoir dit un truc vaguement centriste.
il y a 3 heures
onche / youtube
:selectionchampi:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
onche / youtube
:selectionchampi:
Youtube j'ai craqué pour le premium comme un golem
Des années à tenir grace à adblock mais sur le tel j'en pouvais plus
il y a 3 heures
Youtube j'ai craqué pour le premium comme un golem
Des années à tenir grace à adblock mais sur le tel j'en pouvais plus
avec brave t'as 0 pub et tu peux écouter de la musique en mettant le tel en veille

Je parle bien de brave mobile
:zidane_goy:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
C'est quoi votre cycle doomscroll? Ce que vous allez faire 14h de suite pour vous sentir complétement cramé et incapable de faire autre chose que de rouvrir un site/une appli dès qu'une autre est fermée depuis 30 secondes?
Perso:
- Youtube
- Twitter
- Onche
- 4chan
- DemPart
- Reddit

Des fois j'oublie que je suis sur reddit et je me fais instaban pour avoir dit un truc vaguement centriste.
Onche et youtube
:jamychoc:
il y a 3 heures
avec brave t'as 0 pub et tu peux écouter de la musique en mettant le tel en veille

Je parle bien de brave mobile
:zidane_goy:
Je vais test ça khey
il y a 3 heures
Onche
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Facebook pour troller les gens , j'adore qu ils m'insultent
:Kekboom:
:Chaditas2:
il y a 3 heures