Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi votre cycle doomscroll? Ce que vous allez faire 14h de suite pour vous sentir complétement cramé et incapable de faire autre chose que de rouvrir un site/une appli dès qu'une autre est fermée depuis 30 secondes?
Perso:
- Youtube
- Twitter
- Onche
- 4chan
- DemPart
- Reddit
Des fois j'oublie que je suis sur reddit et je me fais instaban pour avoir dit un truc vaguement centriste.
Perso:
- Youtube
- Onche
- 4chan
- DemPart
Des fois j'oublie que je suis sur reddit et je me fais instaban pour avoir dit un truc vaguement centriste.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsonche / youtube
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
onche / youtube
Youtube j'ai craqué pour le premium comme un golem
Des années à tenir grace à adblock mais sur le tel j'en pouvais plus
Des années à tenir grace à adblock mais sur le tel j'en pouvais plus
il y a 3 heures
Youtube j'ai craqué pour le premium comme un golem
Des années à tenir grace à adblock mais sur le tel j'en pouvais plus
Des années à tenir grace à adblock mais sur le tel j'en pouvais plus
avec brave t'as 0 pub et tu peux écouter de la musique en mettant le tel en veille
Je parle bien de brave mobile
Je parle bien de brave mobile
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
blinkb29
3h
C'est quoi votre cycle doomscroll? Ce que vous allez faire 14h de suite pour vous sentir complétement cramé et incapable de faire autre chose que de rouvrir un site/une appli dès qu'une autre est fermée depuis 30 secondes?
Perso:
- Youtube
- Twitter
- Onche
- 4chan
- DemPart
- Reddit
Des fois j'oublie que je suis sur reddit et je me fais instaban pour avoir dit un truc vaguement centriste.
Perso:
- Youtube
- Onche
- 4chan
- DemPart
Des fois j'oublie que je suis sur reddit et je me fais instaban pour avoir dit un truc vaguement centriste.
Onche et youtube
il y a 3 heures
avec brave t'as 0 pub et tu peux écouter de la musique en mettant le tel en veille
Je parle bien de brave mobile
Je parle bien de brave mobile
Je vais test ça khey
il y a 3 heures
Onche
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0











