Créer un compteSe connecter
Ce topic est un appel de détresse, je cherche à recevoir vos conseils et vos opinions
:cafe:

Je suis un pyj en fin de lycée, et je me rends malheureusement compte que toute ma scolarité a été fade et que je l'ai passée seul car je n'appartenais à aucun groupe d'amis.

Je suis quelqu'un d'assez extraverti, joyeux et dynamique, en cours je parle à tout le monde sans aucune exception, on me dit souvent que je suis drôle et les gens viennent naturellement me parler. Pourtant je suis toujours passé en second choix/choix de secours, personne ne m'a jamais invité à sortir et j'étais en quelque sorte le 8h-17h de tout le monde.

En gros, on pourrait penser que je suis épanoui et je suis assez aimé par tout le monde, mais je suis jamais sorti de chez moi pour aller voir quelqu'un en 3 ans. Je passe mes vacances isolé, seul, personne ne m'envoie de messages, rien... récemment on m'avait promis de m'inviter à boire un coup quelque part : on m'a inclus dans un groupe et tout... résultat : aucune nouvelle, on m'a complètement oublié...

J'en peux plus les kheys je sais pas quoi faire j'ai pas envie de finir ma vie seul mais je sais que je suis condamné, comment faire..
il y a 3 ans
Le pire c'est quand les gens sont intrigués par ce que je fais quand je suis pas en cours : je suis invisible sur les réseaux sociaux, j'ai même pas snap, je suis jamais passé sur une story, je sors pas... à chaque fois je suis obligé de bégayer quelque chose ou une excuse... j'imagine que certains se doutent que je vis comme un Hermite h24 mais ils en ont rien à foutre de moi donc bon...
il y a 3 ans
Même ici je suis seul, ça m'étonne pas
il y a 3 ans