InscriptionConnexion
Je vais ROTIR
:risibrule:


Évidemment je vais y aller vers 11h30 sinon c'est pas marrant
:zoom2:
Image
il y a 4 heures
Ca va je suis habitué
:risilunettes_zoom:
Image
il y a 4 heures
Bon courage khey oublie pas ton Holy hydratation
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Tu vas courir le rouquin
:jmarie_vener:
il y a 4 heures
Je vais ROTIR
:risibrule:


Évidemment je vais y aller vers 11h30 sinon c'est pas marrant
:zoom2:
j’y suis allé à 09h45 lundi et c’était déjà l’enfer.
:risitas_assis:

toujours moins pire que la piscine à 20h hier soir full GR quoicoubix.
:Onche_suicide:
il y a 4 heures
j’y suis allé à 09h45 lundi et c’était déjà l’enfer.
:risitas_assis:

toujours moins pire que la piscine à 20h hier soir full GR quoicoubix.
:Onche_suicide:
Bordel j'imagine pas l'enfer de la piscine avec des chances
:zoom2:
Image
il y a 4 heures
J'ai même plus de short de sport ayaaa
:nez:
Image
il y a 4 heures
Bordel j'imagine pas l'enfer de la piscine avec des chances
:zoom2:
c’est
:risitas_assis:
dépaysant.

faut que je m’achète des claquettes aussi. sinon je vais finir avec des maladies du moyen age aux pieds.
:WTF:
il y a 4 heures
J'ai même plus de short de sport ayaaa
:nez:
tu vas faire comment ?
:risitas_assis:
tu peux enfiler un caleçon sur un slip éventuellement, jsp.
il y a 4 heures
Je suis encore en vie
:zoom2:


J'ai rôti comme un malade aya
:nez:
Image
il y a une heure