Ayaaaaaa en en parle de ces débiles ? Juste ces 4 arguments prouvent qu'on est immortels
-On est la race la plus dispersée sur la surface du globe, on est sur tous les pays. Tu peux aller dans n'importe quel pays du monde et trouver une communauté de gens blancs
-On a des pays blancs / a majorité blanche hors europe (Usa et Canada / Argentine et compagnie / Australie et Nouvelle Zélande). Donc au moindre problème on a toujours une terre de refuge où on sera le bienvenu
-On est plus d'un milliard de blancs au total, on est loin d'être un peuple ayant peu de membres, bonne chance pour tous nous buter
-On est des gens riches et intelligents, ce qui rend la tâche encore plus difficile
Ca y est on est dans une période difficile avec la communauté qui veut nous détruire et les pays de merde qui explosent ( chine / inde et compagnie) et ces cucks nous croient déjà finito