Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- y'a des avantages donc il faut bien des défauts pour compenser
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vrai que l’absence de végétation c’est un super avantage de la ville
T’aimes quoi dans la ville toi ?
Bah y a pas d’arbres
T’aimes quoi dans la ville toi ?
Bah y a pas d’arbres
il y a 6 heures
Même en Chine on crève moins de chaud parce qu’ils ont plus d’arbres et de parcs dans leurs villes, et plus d’espaces verts entre les villes et leurs banlieues.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Praioven
6h
C’est vrai que l’absence de végétation c’est un super avantage de la ville
T’aimes quoi dans la ville toi ?
Bah y a pas d’arbres
T’aimes quoi dans la ville toi ?
Bah y a pas d’arbres
Les gens sont profondément débiles
Il faut toujours une contrepartie pour mériter de
Il faut toujours souffrir un peu pour avoir le droit de
Il faut toujours une contrepartie pour mériter de
Il faut toujours souffrir un peu pour avoir le droit de
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0








