Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas a l’arrêt mais accepter le ralenti
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Mettre le pays à l'arrêt pour une maladie bénigne
Mettre un coup de frein à l'activité certaines professions quand les conditions climatiques ne leur permettent plus de bosser correctement surtout pas
Mettre un coup de frein à l'activité certaines professions quand les conditions climatiques ne leur permettent plus de bosser correctement surtout pas
il y a 4 heures
C'est parfait des déclarations scandaleuses comme ça. C'est ce qu'il faut.
il y a 4 heures
Jurmorok
4h
Pas a l’arrêt mais accepter le ralenti
Oui je suis plutot d'accord avec la gauche sur ce sujet c'est pas évident pour certains secteurs on va pas les laisser crever au taff
il y a 4 heures
Post sur X
Imagine etre un gros goy et travailler en salariat ou on t’oblige a faire des truc
Ayyaaaa
Ayyaaaa
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
Oui je suis plutot d'accord avec la gauche sur ce sujet c'est pas évident pour certains secteurs on va pas les laisser crever au taff
Mais le problème c’est que ça devrait pas être « de gauche » ou « de droite », c’est juste du bon sens et de l’empathie.
Donner des ordres depuis un bureau c’est facile, exécuter des tâches pénibles en extérieur ou même devoir réfléchir dans des bureaux pas climatiser, moins.
Donner des ordres depuis un bureau c’est facile, exécuter des tâches pénibles en extérieur ou même devoir réfléchir dans des bureaux pas climatiser, moins.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
En ligne
244
Sur ce sujet0











