Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce qu'il y a 50 000 règlementations a la con que ça paraît aussi dur
En réalité t'apprends même pas a conduire mais a respecter les règles et les codifications absurdes
C'est complexifié a mort juste par le truchement du millefeuille administratif
Alors que les trucs élémentaires il y en a pas des masses en réalité
En réalité t'apprends même pas a conduire mais a respecter les règles et les codifications absurdes
C'est complexifié a mort juste par le truchement du millefeuille administratif
Alors que les trucs élémentaires il y en a pas des masses en réalité
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce qu'il y a 50 000 règlementations a la con que ça paraît aussi dur
En réalité t'apprends même pas a conduire mais a respecter les règles et les codifications absurdes
C'est complexifié a mort juste par le truchement du millefeuille administratif
Alors que les trucs élémentaires il y en a pas des masses en réalité
En réalité t'apprends même pas a conduire mais a respecter les règles et les codifications absurdes
C'est complexifié a mort juste par le truchement du millefeuille administratif
Alors que les trucs élémentaires il y en a pas des masses en réalité
Et surtout les autos écoles sont des escrocs. Il faut aller au maghreb, le moniteur te fait faire un petit tour de rond point et c'est dans la poche.
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Ruhkukah
4h
tu galères tant que ça ??
ce n'est pourtant pas compliqué
ce n'est pourtant pas compliqué
J'ai le permis depuis longtemps
il y a 4 heures
Et surtout les autos écoles sont des escrocs. Il faut aller au maghreb, le moniteur te fait faire un petit tour de rond point et c'est dans la poche.
Et après on se demande pourquoi les bougnoules conduisent comme des singes...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Et après on se demande pourquoi les bougnoules conduisent comme des singes...
Il vaut mieux conduire comme des singes que de de s'entasser dans des embouteillages tu sais
Y compris les accidents et les morts dû aux chauffards c'est extrêmement marginal comparé à la merde massive des embouteillages
Y compris les accidents et les morts dû aux chauffards c'est extrêmement marginal comparé à la merde massive des embouteillages
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
J'ai le permis depuis longtemps
Pourquoi t'as pas de voiture alors? Ça te permettrait de dormir dedans ou même d'avoir une caravane
il y a 4 heures
Pourquoi t'as pas de voiture alors? Ça te permettrait de dormir dedans ou même d'avoir une caravane
Trop de contraintes, mais j'y pense , pourquoi pas changer d'avis
il y a 4 heures
Trop de contraintes, mais j'y pense , pourquoi pas changer d'avis
C'est aussi énormément d'avantages
il y a 4 heures
C'est aussi énormément d'avantages
L'avantage de payer 2,20e le litre ?
L'assurance ? Les péages ?
L'assurance ? Les péages ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors oui, mais avec le nombre de fdp qui roulent comme des pd.
Les Zoomer qui galèrent avec une boite auto.
Et les fdp sur un vélo qui oublient la signification de tous les panneaux rouges.
...
C'est pas la difficulté eu permi le souci, mais les fdp.
Les Zoomer qui galèrent avec une boite auto.
Et les fdp sur un vélo qui oublient la signification de tous les panneaux rouges.
...
C'est pas la difficulté eu permi le souci, mais les fdp.
il y a 4 heures
L'avantage de payer 2,20e le litre ?
L'assurance ? Les péages ?
L'assurance ? Les péages ?
L'avantage d'avoir un abri pour dormir et pour ranger tes affaires, personne t'interdit de continuer de rouler à vélo si tu veux pas consommer de carburant, et on t'oblige pas non plus à emprunter les autoroutes
il y a 4 heures
En ligne
253
Sur ce sujet0











