Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A faire un concert devant 118 000 personnes
C'est une dinguerie jpp
C'est une dinguerie jpp
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
2h
A faire un concert devant 118 000 personnes
C'est une dinguerie jpp
C'est une dinguerie jpp
Tout ça aprés sa super chanson sur Adolf ...
Interdite dans l'UE.
Interdite dans l'UE.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Praioven
2h
Jean-Michel West
Il a chanté sa chanson HH ?
Il a chanté sa chanson HH ?
Abuse pas
Par contre le nouvel album est pepite
Y'a même une reprise de avec lauryn hill de " you cant hurry love "
Un petit clin d'oeil motown très audacieux
Par contre le nouvel album est pepite
Y'a même une reprise de avec lauryn hill de " you cant hurry love "
Un petit clin d'oeil motown très audacieux
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Tout ça aprés sa super chanson sur Adolf ...
Interdite dans l'UE.
Interdite dans l'UE.
Il a été interdit de venir a Marseille par le Maire
En Turquie il a rapporté 100 millions d'euros au tourisme avec sa venue
En Turquie il a rapporté 100 millions d'euros au tourisme avec sa venue
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
TF6
2h
A faire un concert devant 118 000 personnes
C'est une dinguerie jpp
C'est une dinguerie jpp
Pour moi c'est lui le GOAT absolu en matière de concert
Les gens y meurent littéralement

YouTube
Vidéo YouTubeLes gens y meurent littéralement
il y a 2 heures
Pour moi c'est lui le GOAT absolu en matière de concert
Les gens y meurent littéralement

YouTube
Vidéo YouTubeLes gens y meurent littéralement
J'aime beaucoup moins son catalogue et sa D.A
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
J'aime beaucoup moins son catalogue et sa D.A
il y a 2 heures
C'est un connard anti blanc
rien a foutre
Il est absolument pas anti blanc
Il est anti tout
Il a trash talk tout le monde même les noirs
Si tu fais ton auto critique et que tu critique tout le monde c'est OK.
Il est anti tout
Il a trash talk tout le monde même les noirs
Si tu fais ton auto critique et que tu critique tout le monde c'est OK.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle là est vraiment sympa oui
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
En ligne
178
Sur ce sujet0














