Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La majorité sont fier d'être des ratés complètement stupides
Autant les hommes que les femmes
Avant on avait l'élégance, la réussite, l'honneur
Maintenant le pays est une immense poubelle dont les détritus sont fier.
De temps en temps on trouve une personne différente qui veut sortir de tout ça, mais face à une marée de vermines, la lutte est trop déséquilibré et c'est voué à l'échec. Sa seule solution pour ne pas devenir comme les autres détritus est de s'isoler, mentalement particulièrement mais aussi physiquement de temps en temps.
À l'échelle national c'est perdu, mais à titre personnel le combat durera tant qu'il y aura des personnes différentes.
Et Dieu lui même sait qu'il y en aura toujours même si c'est une minorité
Autant les hommes que les femmes
Avant on avait l'élégance, la réussite, l'honneur
Maintenant le pays est une immense poubelle dont les détritus sont fier.
De temps en temps on trouve une personne différente qui veut sortir de tout ça, mais face à une marée de vermines, la lutte est trop déséquilibré et c'est voué à l'échec. Sa seule solution pour ne pas devenir comme les autres détritus est de s'isoler, mentalement particulièrement mais aussi physiquement de temps en temps.
À l'échelle national c'est perdu, mais à titre personnel le combat durera tant qu'il y aura des personnes différentes.
Et Dieu lui même sait qu'il y en aura toujours même si c'est une minorité
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans l'intérêt de certain de se complaire dans cet étrange état d'esprit
il y a 2 heures
Les derniers valeureux sont morts en 40
Putain oui, les générations qui ont suivis, les boomers.... Pas besoin d'en dire davantage
il y a 2 heures
On connait plus les défaites française de la guerre de 100 que les victoires
il y a 2 heures
Fou
2h
La majorité sont fier d'être des ratés complètement stupides
Autant les hommes que les femmes
Avant on avait l'élégance, la réussite, l'honneur
Maintenant le pays est une immense poubelle dont les détritus sont fier.
De temps en temps on trouve une personne différente qui veut sortir de tout ça, mais face à une marée de vermines, la lutte est trop déséquilibré et c'est voué à l'échec. Sa seule solution pour ne pas devenir comme les autres détritus est de s'isoler, mentalement particulièrement mais aussi physiquement de temps en temps.
À l'échelle national c'est perdu, mais à titre personnel le combat durera tant qu'il y aura des personnes différentes.
Et Dieu lui même sait qu'il y en aura toujours même si c'est une minorité
Autant les hommes que les femmes
Avant on avait l'élégance, la réussite, l'honneur
Maintenant le pays est une immense poubelle dont les détritus sont fier.
De temps en temps on trouve une personne différente qui veut sortir de tout ça, mais face à une marée de vermines, la lutte est trop déséquilibré et c'est voué à l'échec. Sa seule solution pour ne pas devenir comme les autres détritus est de s'isoler, mentalement particulièrement mais aussi physiquement de temps en temps.
À l'échelle national c'est perdu, mais à titre personnel le combat durera tant qu'il y aura des personnes différentes.
Et Dieu lui même sait qu'il y en aura toujours même si c'est une minorité
fou est le khey le plus censé du fofo
il y a 2 heures
fou est le khey le plus censé du fofo
Même le Mac est fier de se faire humilier à répétition et que tous se foutent de lui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui étonnamment la plupart des cassos sont fiers d'être des cassos
il y a une heure
Le français est juste ajourd'hui completement médiocre en tout point .
-Mentalité de perdant
-Rejet de la reussite ( que ce soit financier, pro ou personnel)
-Se réjouit en permanence des ratés de ceux qu'il envie, se réjuit de la défaite des autres
-Se sent véxé quand quelqu'un ose avoir de l'ambition
-Se sent insulté quand quelqu'un réussit
-Se contente du moyen en général
-Se remet peu en question
etc, etc ....
Evidemment on trouvera encore des gens dans ce pays qui veulent s'en sortir et croitre en tout point, mais face à cet amas de médiocrité et à cette masse de personnes qui ne valent rien et encouragent les gens à tomber aussi bas que eux, c'est difficile.
Je suis heureux d'enfin fuir ce shithole d'ici peu pour un pays où l'exigence est la norme.
A part mes souvenirs d'enfance qui était très doux, des paysages magnifique etc... je déteste ce pays tel qu'il est aujourd'hui, ainsi que les français et les enrichisseurs de merde, je déteste tout en tout point .
-Mentalité de perdant
-Rejet de la reussite ( que ce soit financier, pro ou personnel)
-Se réjouit en permanence des ratés de ceux qu'il envie, se réjuit de la défaite des autres
-Se sent véxé quand quelqu'un ose avoir de l'ambition
-Se sent insulté quand quelqu'un réussit
-Se contente du moyen en général
-Se remet peu en question
etc, etc ....
Evidemment on trouvera encore des gens dans ce pays qui veulent s'en sortir et croitre en tout point, mais face à cet amas de médiocrité et à cette masse de personnes qui ne valent rien et encouragent les gens à tomber aussi bas que eux, c'est difficile.
Je suis heureux d'enfin fuir ce shithole d'ici peu pour un pays où l'exigence est la norme.
A part mes souvenirs d'enfance qui était très doux, des paysages magnifique etc... je déteste ce pays tel qu'il est aujourd'hui, ainsi que les français et les enrichisseurs de merde, je déteste tout en tout point .
Soldat D’ Allah
il y a 42 minutes
Rien compris khey tu veux pas dire des trucs mysogines plutôt c'est plus drôle
Rejoignez le #feet-club
il y a 36 minutes
En ligne
176
Sur ce sujet0




















