InscriptionConnexion
J'ai rêvé que je rachetais la maison de Blondin.
:Trisotin01:


Qu'il y avait plein d'animaux dont je devais m'occuper toute la journée; des chèvres, des moutons, des oiseaux, et je sais plus trop.
:Trisotin01:
il y a 2 heures
J'ai rêvé que je rachetais la maison de Blondin.
:Trisotin01:


Qu'il y avait plein d'animaux dont je devais m'occuper toute la journée; des chèvres, des moutons, des oiseaux, et je sais plus trop.
:Trisotin01:
Que tu baisais sa femme aussi ?
:Escargochat:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures
Que tu baisais sa femme aussi ?
:Escargochat:
Non j'ai rêvé que j'étais au pieu avec une collègue qui fait vraiment tomboy par contre et que j'avais vraiment envie de la soulever.
:Trisotin01:
il y a 2 heures
J'ai rêvé que je rachetais la maison de Blondin.
:Trisotin01:


Qu'il y avait plein d'animaux dont je devais m'occuper toute la journée; des chèvres, des moutons, des oiseaux, et je sais plus trop.
:Trisotin01:
Des chevres ?
:rage_constipe:


Reste loin stp
:rage_constipe:
il y a 2 heures