Inscription
Connexion
les ÉTATS-UNIS c’est vraiment fort
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lefou
ils veulent faire la guerre à des pays et ils trouvent toujours du pétrole
vraiment chanceux
1
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
agriculteur-love-ebony
chasseur2trap
lefou
4h
ils veulent faire la guerre à des pays et ils trouvent toujours du pétrole
vraiment chanceux
Yep
Avec de grands espaces et tout est surdimensionné, ils ont pas peur personne ne peut les menacé entre le Mexique et le Canada
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
Ammortel
agriculteur-love-ebony
chasseur2trap
4h
Yep
Avec de grands espaces et tout est surdimensionné, ils ont pas peur personne ne peut les menacé entre le Mexique et le Canada
Ils se sont pris un attentat une fois et c'était la fin du monde
Ils se sont tellement chié dessus qu'ils ont rasé des pays entiers en représailles
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
206
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto