Les citadix ont la place de rien
Je suis toujours sur le cul de vour le peu de choses que les citadins qui ont pourtant 30 ou 40 ans, voire plus possèdent.
Tu te demande pu sont allés tous leurs salaires
Et surtout ce qu'ils foutent de là journée depuis leur niche