Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non le golem toujours pas !
Attends tu croyais vraiment que j'allais dire du bien de cette série alors que c'est clairement la pire de l'univers ?
Laisse moi te rafraîchir la mémoire sur pourquoi c'est la pire série.
Pour rappel (en 2022 issou) :
-Animation basique, certains épisodes ont même été réalisés par des débutants sans expérience.
-Enchainements de blagues pas drôles et aléatoires sans queue ni tête.
-Aucun changement de statut quo ou de développement de personnage.
-Ils ont eux même avoués qu'ils ont fait de Meg un personnage punching bag (le cheat code ultime des mauvais auteurs pour faire rire l'audience) par paresse et facilité.
-Le créateur Seth Macfarlane lui-même voudrait que la série s'arrête depuis des années.
-Mcfarlane a créé American dad (infiniment mieux) pour remplacer cette merde.
-Mcfarlane lui-même le laisse sous entendre (bien sûr il ne le dira jamais clairement et publiquement pour ne pas choquer les golems et se manger de bad buzz).
-Les auteurs d'autres séries (donc des gens avec des connaissances et de l'expérience) de bien meilleure qualité le disent.
-N'importe quelle personne qui a déjà écrit une histoire ou un scénario un minimum travaillé vous le dira.
Ton excuse pour ne pas admettre que Family Guy est de loin la PIRE série d'animation pour adultes ?
Ton excuse pour ne pas reconnaître la VÉRITÉ ?
Ton excuse pour dire que le mur jaune n'est pas jaune ou que l'eau ne mouille pas et renier la VÉRITÉ ?
Chaud...

Attends tu croyais vraiment que j'allais dire du bien de cette série alors que c'est clairement la pire de l'univers ?
Laisse moi te rafraîchir la mémoire sur pourquoi c'est la pire série.
Pour rappel (en 2022 issou) :
-Animation basique, certains épisodes ont même été réalisés par des débutants sans expérience.

-Enchainements de blagues pas drôles et aléatoires sans queue ni tête.

-Aucun changement de statut quo ou de développement de personnage.

-Ils ont eux même avoués qu'ils ont fait de Meg un personnage punching bag (le cheat code ultime des mauvais auteurs pour faire rire l'audience) par paresse et facilité.

-Le créateur Seth Macfarlane lui-même voudrait que la série s'arrête depuis des années.

-Mcfarlane a créé American dad (infiniment mieux) pour remplacer cette merde.

-Mcfarlane lui-même le laisse sous entendre (bien sûr il ne le dira jamais clairement et publiquement pour ne pas choquer les golems et se manger de bad buzz).

-Les auteurs d'autres séries (donc des gens avec des connaissances et de l'expérience) de bien meilleure qualité le disent.

-N'importe quelle personne qui a déjà écrit une histoire ou un scénario un minimum travaillé vous le dira.

Ton excuse pour ne pas admettre que Family Guy est de loin la PIRE série d'animation pour adultes ?

Ton excuse pour ne pas reconnaître la VÉRITÉ ?

Ton excuse pour dire que le mur jaune n'est pas jaune ou que l'eau ne mouille pas et renier la VÉRITÉ ?

Chaud...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fans de cette merde vous êtes où ? Vous allez réussir à dormir ce soir ?
il y a 3 heures
C'est une série passe-temps. T'as pas besoin de suivre la trame et c'est l'effet magique de la série animée pour adulte. Ça attire l'oeil mais le fond est vraiment vide.
Meme American dad, c'est à bout de souffle depuis trop longtemps. J'adorais ça quand ça passait sur NRJ12 et j'ai vu recemment qu'il y'a 22 saisons. C'est trooop !
Et pleins de série animée sont comme celle-ci. C'est juste du fric
Meme American dad, c'est à bout de souffle depuis trop longtemps. J'adorais ça quand ça passait sur NRJ12 et j'ai vu recemment qu'il y'a 22 saisons. C'est trooop !
Et pleins de série animée sont comme celle-ci. C'est juste du fric
il y a 3 heures
C'est une série passe-temps. T'as pas besoin de suivre la trame et c'est l'effet magique de la série animée pour adulte. Ça attire l'oeil mais le fond est vraiment vide.
Meme American dad, c'est à bout de souffle depuis trop longtemps. J'adorais ça quand ça passait sur NRJ12 et j'ai vu recemment qu'il y'a 22 saisons. C'est trooop !
Et pleins de série animée sont comme celle-ci. C'est juste du fric
Meme American dad, c'est à bout de souffle depuis trop longtemps. J'adorais ça quand ça passait sur NRJ12 et j'ai vu recemment qu'il y'a 22 saisons. C'est trooop !
Et pleins de série animée sont comme celle-ci. C'est juste du fric
C'est une série "passe temps" oui donc tu avoues que c'est de la merde
il y a 3 heures
C'est une série "passe temps" oui donc tu avoues que c'est de la merde
Complètement. Tu peux regarder vite fait de temps en temps mais j'ai jamais connu de fan de cette série
il y a 2 heures
Complètement. Tu peux regarder vite fait de temps en temps mais j'ai jamais connu de fan de cette série
Heureusement il y en a pas beaucoup en France par aux US c'est autre chose heureusement qu'il y a aussi beaucoup de gens avec un cerveau qui détestent
il y a 2 heures
En ligne
179
Sur ce sujet0


