InscriptionConnexion
GIF
il y a 3 heures
Mais du coup il y a des femmes aussi dans les loges maçonniques?
:cafe:
il y a 3 heures
Comme les racailles du bas, ça se couvre entre elles
:ahitison:
il y a 3 heures
Y a des femmes magistrates parce qu'on a confondu materner et sanctionner
:cavapas:

De même qu'on confie l'éducation nationale des enfants a des hommes pédophiles. Tout cela n'a aucun sens

Pourquoi pas une femme pompier et un homme sage femme aussi tant qu'on y est
il y a 3 heures
C'est avant tout des ratés incapables.

Tout le monde sait qu'il y a une pénurie de magistrats. C'est mal payé et insupportable comme métier donc il y a que ceux qui peuvent pas faire autre chose qui vont le faire
:sasuke:
il y a 3 heures
Salopes gauchistes
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
N'oubliez pas que dans les romans d'amour, c'est souvent des délinquants et racailles l'homme du roman.
GIF
il y a 3 heures
:backtothekitchen:
:risibo:
il y a 3 heures