Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'en... Tu t'enorgueillis ? Tu te crois tout puissant ? Tous les jours tu m'appelles ?
il y a 5 heures
Et puis tu veux que moi je sois gentil avec toi espèce de sale Juif ? Tu mets ma famille en danger espèce de SALE JUIF ?
il y a 5 heures
D'accord ? Tu... tu appelles à l'EGORGEMENT de la Chrétienté espèce de SALE JUIF ? D'accord ?
il y a 5 heures
Vous CENSUREZ les gens, espèce de SALE JUIF ? Qu'est-ce que tu crois, toi ? Que je vais me taire ? Que je vais les... SALE JUIF j'te dis moi !
il y a 5 heures
Moi, je dis que la Shoah a existé, Allah Wakbar ! Je suis PEUPLE tu peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de savoir que la Shoah elle a existé et que c'est les gens COMME TOI qui ont finis dans les chambres à gaz
il y a 4 heures
Et je suis content, aujourd'hui ! ET JE SUIS CONTENT de pouvoir le dire aujourd'hui. QUOI QU'IL ADVIENNE, je suis content de pouvoir le dire aujourd'hui
il y a 4 heures
Je suis bien content que la Shoah elle ait existé. MAIS JE REGRETTE que toi, t'étais pas dans les trains
il y a 4 heures
Fini, je t'ai dit. Fini. Vous tirez la vue sur les gens ? Fini. Vous voulez la guerre civile ? Elle va arriver, la guerre civile. Moi au moins je dirai ce que j'ai à dire, contrairement à tous ces lâches d'humains
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes lâches d'humains que vous avez asservis, d'accord ? Que vous menacez, d'accord ?
il y a 4 heures
Vous voulez... vous appelez à l'EGORGEMENT et nous, il va falloir qu'on se taise au nom des lois de Pharaon ? VA TE FAIRE ENCULER, toi, TES ANCÊTRES, TA SHOAH, TON ISRAËL, d'accord ? ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER, d'accord ?
il y a 4 heures
Puissant discours, je me le repasse de temps en temps
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
197
Sur ce sujet0