InscriptionConnexion
J'ai du me dépécher avec mon vélo pour attraper le train, et dans le train la clim tourne a fond
:pote_de_ADlaurent:


Sachant que j'ai 3h de someil c'est chaud je supporte mal le choc thermique
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
J'ai du me dépécher avec mon vélo pour attraper le train, et dans le train la clim tourne a fond
:pote_de_ADlaurent:


Sachant que j'ai 3h de someil c'est chaud je supporte mal le choc thermique
:pote_de_ADlaurent:
Qu'on t'arrête à la sortie si tu n'es pas bien !
:Que_l_on_m_arrete_a_la_sortie:
il y a une heure
Si je meurs je lègue ma collection de cols roulins à @Rocky et mon buste de Dostoevsky a @Silencedeter
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Si je meurs je lègue ma collection de cols roulins à @Rocky et mon buste de Dostoevsky a @Silencedeter
:pote_de_ADlaurent:
Trop d'honneur
:ahitison:


Je viendrai balancer ma poignée de terre sur ton cercueil
:ahitison:


courage cléou
:Dubitatif2:

il y a une heure
Courage, l'été c'est vraiment la pire période avec ces températures
il y a une heure
Tu vas peut-être survivre, garde courage
:RageMfffdoigt:
il y a une heure
Si je meurs je lègue ma collection de cols roulins à @Rocky et mon buste de Dostoevsky a @Silencedeter
:pote_de_ADlaurent:
Ça serait un honneur mais ne dis pas ça mon khey
:Tyrozz_gonflee:

Bon rétablissement igoENT
:Tyrozz_gonflee:
:risicoeur:

La classe avec tes cols roulées
:Chatmastermind:

Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 33 minutes