Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que vas tu répondre à cette invective emplie de vérité toi l' ESCLAVARIÉ qui a condamné une vie a un destin de servilité salariale et de prélèvement excessif par pure égoïsme sans réfléchir ?De tous temps les hommes ont fait des enfants selon trois modèles.Ceux qui souhaitent prolonger la lignée et qui ont un héritage matériel et immatériel a transmettre dans le cadre d'un grand œuvre familiale.Ceux qui ont besoin de main d'oeuvre dans l'affaire et la propriété familiale et qui font des enfants dans cette optique.Ceux qui se reproduisent comme des rats dans les faubourg de la ville et abondonnent ensuite ces enfants à la rue/l'église/l'école .Aujourd'hui les salariés font partie de la troisième catégorie et ne sont que le prolongement modernisé et domestiqué de la catégorie des rats qui se reproduisent sans rien a léguer a leur enfant.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas faux, mais va travailler et gagner de l'argent pour commencer.
C'est aussi à cause des gens comme toi qui chient surt tout et tout le monde que plus personne ne sait voir ce qu ia de la valeur.
Les golems, les femmes, sont influençables et hélas, elles suivent l'opinion générale.
Faibles, sachez une chose : détruire est facile.
On peut toujours tout démonter. Même la chose la plus solide sur terre ne peut survivre à la volonté collective de la détruire.
Autrement dit, tout ce qui vit est ce qu'on a épargné. Et quand on ne veut pas vivre, on meurt. la gravité est ce qu'il y a de plus fort.
On pourra toujours aller trouver le mec le plus accompli du monde et mettre en pièce sa légitimité.
Le salarié du tertiaire est peut être un pauvre larbin, mais il est bien assez bien pour ta société
Une femme ne mérite pas meilleur mari, un homme ne mérite pas meilleur camarade.
Tout simplement car vous avez ce que vous méritez, c'est-à-dire pas grand chose.
Le salarié du tertiaire va gagner de l'argent, c'est pas grand chose mais c'est moins pire que beaucoup de gens.
De toutes façons les gens qui chient sur le travail salarié ne connaissent visiblement pas du tout l'entrepreneuriat.
Quant au tertiaire en soi, c'est de la merde oui mais comme partout. Le monde du travail manuel connaît lui aussi ses parasites, ses managers toxiques, ses branleurs planqués, et répond lui aussi à des besoins qui n'existent pas, tels que la spéculaton immobilière mafieuse, par exemple.
Conclusion : Oui, mais non.
C'est aussi à cause des gens comme toi qui chient surt tout et tout le monde que plus personne ne sait voir ce qu ia de la valeur.
Les golems, les femmes, sont influençables et hélas, elles suivent l'opinion générale.
Faibles, sachez une chose : détruire est facile.
On peut toujours tout démonter. Même la chose la plus solide sur terre ne peut survivre à la volonté collective de la détruire.
Autrement dit, tout ce qui vit est ce qu'on a épargné. Et quand on ne veut pas vivre, on meurt. la gravité est ce qu'il y a de plus fort.
On pourra toujours aller trouver le mec le plus accompli du monde et mettre en pièce sa légitimité.
Le salarié du tertiaire est peut être un pauvre larbin, mais il est bien assez bien pour ta société
Une femme ne mérite pas meilleur mari, un homme ne mérite pas meilleur camarade.
Tout simplement car vous avez ce que vous méritez, c'est-à-dire pas grand chose.
Le salarié du tertiaire va gagner de l'argent, c'est pas grand chose mais c'est moins pire que beaucoup de gens.
De toutes façons les gens qui chient sur le travail salarié ne connaissent visiblement pas du tout l'entrepreneuriat.
Quant au tertiaire en soi, c'est de la merde oui mais comme partout. Le monde du travail manuel connaît lui aussi ses parasites, ses managers toxiques, ses branleurs planqués, et répond lui aussi à des besoins qui n'existent pas, tels que la spéculaton immobilière mafieuse, par exemple.
Conclusion : Oui, mais non.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Quel est le but de ce genre de topic à part me miner le moral de bon matin
Je suis au courant de ma condition de mouton l'op. Merci
Je suis au courant de ma condition de mouton l'op. Merci
il y a une heure
Quel est le but de ce genre de topic à part me miner le moral de bon matin
Je suis au courant de ma condition de mouton l'op. Merci
Je suis au courant de ma condition de mouton l'op. Merci
Tu sais ce qu'il te reste à faire
il y a 41 minutes
Tu sais ce qu'il te reste à faire
T'as raison clé c'est peut être la meilleur solution
Par contre tu seras tenue pour responsable de ma décision
Par contre tu seras tenue pour responsable de ma décision
il y a 35 minutes
Pas faux, mais va travailler et gagner de l'argent pour commencer.
C'est aussi à cause des gens comme toi qui chient surt tout et tout le monde que plus personne ne sait voir ce qu ia de la valeur.
Les golems, les femmes, sont influençables et hélas, elles suivent l'opinion générale.
Faibles, sachez une chose : détruire est facile.
On peut toujours tout démonter. Même la chose la plus solide sur terre ne peut survivre à la volonté collective de la détruire.
Autrement dit, tout ce qui vit est ce qu'on a épargné. Et quand on ne veut pas vivre, on meurt. la gravité est ce qu'il y a de plus fort.
On pourra toujours aller trouver le mec le plus accompli du monde et mettre en pièce sa légitimité.
Le salarié du tertiaire est peut être un pauvre larbin, mais il est bien assez bien pour ta société
Une femme ne mérite pas meilleur mari, un homme ne mérite pas meilleur camarade.
Tout simplement car vous avez ce que vous méritez, c'est-à-dire pas grand chose.
Le salarié du tertiaire va gagner de l'argent, c'est pas grand chose mais c'est moins pire que beaucoup de gens.
De toutes façons les gens qui chient sur le travail salarié ne connaissent visiblement pas du tout l'entrepreneuriat.
Quant au tertiaire en soi, c'est de la merde oui mais comme partout. Le monde du travail manuel connaît lui aussi ses parasites, ses managers toxiques, ses branleurs planqués, et répond lui aussi à des besoins qui n'existent pas, tels que la spéculaton immobilière mafieuse, par exemple.
Conclusion : Oui, mais non.
C'est aussi à cause des gens comme toi qui chient surt tout et tout le monde que plus personne ne sait voir ce qu ia de la valeur.
Les golems, les femmes, sont influençables et hélas, elles suivent l'opinion générale.
Faibles, sachez une chose : détruire est facile.
On peut toujours tout démonter. Même la chose la plus solide sur terre ne peut survivre à la volonté collective de la détruire.
Autrement dit, tout ce qui vit est ce qu'on a épargné. Et quand on ne veut pas vivre, on meurt. la gravité est ce qu'il y a de plus fort.
On pourra toujours aller trouver le mec le plus accompli du monde et mettre en pièce sa légitimité.
Le salarié du tertiaire est peut être un pauvre larbin, mais il est bien assez bien pour ta société
Une femme ne mérite pas meilleur mari, un homme ne mérite pas meilleur camarade.
Tout simplement car vous avez ce que vous méritez, c'est-à-dire pas grand chose.
Le salarié du tertiaire va gagner de l'argent, c'est pas grand chose mais c'est moins pire que beaucoup de gens.
De toutes façons les gens qui chient sur le travail salarié ne connaissent visiblement pas du tout l'entrepreneuriat.
Quant au tertiaire en soi, c'est de la merde oui mais comme partout. Le monde du travail manuel connaît lui aussi ses parasites, ses managers toxiques, ses branleurs planqués, et répond lui aussi à des besoins qui n'existent pas, tels que la spéculaton immobilière mafieuse, par exemple.
Conclusion : Oui, mais non.
Encore ces fameux pavés, pullulant sur ce ROMFO pour dire peu
; mais habillés en vrai discours intellectuel.
A grand renfort de phrases "philosophiques" et autres figures de style aussi plates que le raisonnement.
La seule vraie ressource, richesse inaliénable et en quantité abondante est : LE TEMPS et la façon d'en disposer.
; mais habillés en vrai discours intellectuel.
A grand renfort de phrases "philosophiques" et autres figures de style aussi plates que le raisonnement.
La seule vraie ressource, richesse inaliénable et en quantité abondante est : LE TEMPS et la façon d'en disposer.
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSwampDrainer
27m
Ne pas connaitre les planques du tertiaire en 2k26
Planqué = rat de batterie
il y a 24 minutes
En ligne
155
Sur ce sujet0














