InscriptionConnexion
Comme essayer de tirer à nouveau sur la cordelette pour démarrer une tondeuse capricieuse.
:chat-carton:
:Cigaree:


On sait que ça va démarrer mais jamais quand ni combien de temps ça va durer...
:chat-carton:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
À méditer
:chat-carton:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Allez, je vais aller débroussailler un peu
:Bricolage:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Allez, je vais aller débroussailler un peu
:Bricolage:
Le plus tôt sera le mieux
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
:Trav_depressif:
il y a 2 heures
Comme essayer de tirer à nouveau sur la cordelette pour démarrer une tondeuse capricieuse.
:chat-carton:
:Cigaree:


On sait que ça va démarrer mais jamais quand ni combien de temps ça va durer...
:chat-carton:
:Cigaree:
Oui c'est chiant un topic qui bide, le pire c'est quand tu as bien réfléchi au titre et tout et que tout le monde poste sous les topics low effort
:salefdp:
il y a 2 heures
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Oui c'est chiant un topic qui bide, le pire c'est quand tu as bien réfléchi au titre et tout et que tout le monde poste sous les topics low effort
:salefdp:
L'histoire de ma vie
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
L'histoire de ma vie
:chat-carton:
De la mienne aussi
il y a 2 heures
De la mienne aussi
Non en faite j'ai mentis, t'es tout seul.
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Non en faite j'ai mentis, t'es tout seul.
:chat-carton:
Petit enfoiré
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
On va quand même essayer encore un coup de la démarrer cette salope de tondeuse.
il y a 2 heures
:chat_zieute:
:Cigaree:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 heures
Je bide très rarement perso
il y a 2 heures
On va quand même essayer encore un coup de la démarrer cette salope de tondeuse.
Moi en général quand j'insiste trop je pète la corde
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
En bidant
:chat-carton:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Je bide très rarement perso
Tu ?
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
j'aime autant te dire que ça risque grandement de swinguer pour ton matricule de gugusse de 1ère catégorie mon p'tit bonhomme
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
j'aime autant te dire que ça risque grandement de swinguer pour ton matricule de gugusse de 1ère catégorie mon p'tit bonhomme
:Discobat:
Oh non
:chat-carton:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures