Inscription
Connexion
Il fait tellement chaud j'ai été acheté de la boisson à la boulangerie
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MrRobot
Tant pis pour le prix
1
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
F_Philippot
MrRobot
4h
Tant pis pour le prix
Toi tu es du genre à prendre la bouteille de coca en bout de caisse qui est 2 fois plus chère qu'en rayon car elle est dans un frigo
1
il y a 4 heures
MrRobot
F_Philippot
4h
Toi tu es du genre à prendre la bouteille de coca en bout de caisse qui est 2 fois plus chère qu'en rayon car elle est dans un frigo
Non quand même pas
il y a 4 heures
SalePetiteP
F_Philippot
4h
Toi tu es du genre à prendre la bouteille de coca en bout de caisse qui est 2 fois plus chère qu'en rayon car elle est dans un frigo
Topic clos
-le
il y a 4 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
175
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto