InscriptionConnexion
Tant pis pour le prix
il y a 2 heures
Tant pis pour le prix
Toi tu es du genre à prendre la bouteille de coca en bout de caisse qui est 2 fois plus chère qu'en rayon car elle est dans un frigo
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 heures
Toi tu es du genre à prendre la bouteille de coca en bout de caisse qui est 2 fois plus chère qu'en rayon car elle est dans un frigo
:selection_naturelle:
Non quand même pas
:Plume:
il y a 2 heures
Toi tu es du genre à prendre la bouteille de coca en bout de caisse qui est 2 fois plus chère qu'en rayon car elle est dans un frigo
:selection_naturelle:
Topic clos
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures