Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est chaud, des gens qui ne travaillent pas, qui se droguent et compagnie, même a ce niveau pitoyable de l'humanité ils ont un logement
On dirait que pour le commun des mortels c'est un acquis littéralement
On dirait que pour le commun des mortels c'est un acquis littéralement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend , perso avant d'avoir mon logement je me suis battu , j'ai visité pleins de logement de merde pour migrant sur LBC, des arnaques tout simplement.
il y a 2 heures
C'est justement plus facile pour un cassos que pour une smicard seul d'avoir un logement
il y a 2 heures
Propulse
2h
ça dépend , perso avant d'avoir mon logement je me suis battu , j'ai visité pleins de logement de merde pour migrant sur LBC, des arnaques tout simplement.
Et les autres ils mendient chez l'assistante sociale et voilà
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les autres ils mendient chez l'assistante sociale et voilà
Grand bien leur fasse. Perso ça m'attriste de voir des personnes à la rue
il y a 2 heures
Réel.
Je vois des puants tous les jours incapables de payer leurs loyers qui sont bizarrement encore dans leurs logement
Merci a nicolas
Je vois des puants tous les jours incapables de payer leurs loyers qui sont bizarrement encore dans leurs logement
Merci a nicolas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Même dans le pire trou à merde au fin fond de l'afrique ils se construisent au moins leur cabane, y'a que les clochards qui sont assez cons pour pas en être capable
il y a 2 heures
Y'a déjà trop de SDF en France, on va pas se plaindre que n'importe qui puisse se loger.
Ils auraient des baraques encore je veux bien, mais en général ils finissent dans les habitations à loyer modéré et c'est assez long d'en trouver un.
Pour 400 balles t'as un T2 c'est pas abusé, combien ici touche le RSA ou l'AAH ?
Ils auraient des baraques encore je veux bien, mais en général ils finissent dans les habitations à loyer modéré et c'est assez long d'en trouver un.
Pour 400 balles t'as un T2 c'est pas abusé, combien ici touche le RSA ou l'AAH ?
il y a 2 heures
C'est chaud, des gens qui ne travaillent pas, qui se droguent et compagnie, même a ce niveau pitoyable de l'humanité ils ont un logement
On dirait que pour le commun des mortels c'est un acquis littéralement
On dirait que pour le commun des mortels c'est un acquis littéralement
ils ont un logement car le golem français tapine pour un patron à leur place khey
il y a 2 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0
















