InscriptionConnexion
C'est chaud, des gens qui ne travaillent pas, qui se droguent et compagnie, même a ce niveau pitoyable de l'humanité ils ont un logement
:Dupont_David_:


On dirait que pour le commun des mortels c'est un acquis littéralement
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
ça dépend , perso avant d'avoir mon logement je me suis battu , j'ai visité pleins de logement de merde pour migrant sur LBC, des arnaques tout simplement.
il y a 2 heures
HLM
:alicedrug:
il y a 2 heures
C'est justement plus facile pour un cassos que pour une smicard seul d'avoir un logement
:Gonzo:
il y a 2 heures
Et moi je pense que je mérite un certain standing.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu réponds plus l'OP?
il y a 2 heures
Je suis resté 1 an SDF.
il y a 2 heures
ça dépend , perso avant d'avoir mon logement je me suis battu , j'ai visité pleins de logement de merde pour migrant sur LBC, des arnaques tout simplement.
Et les autres ils mendient chez l'assistante sociale et voilà
:Dupont_David_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Bha moi je suis à l'aah ça aide
il y a 2 heures
Et les autres ils mendient chez l'assistante sociale et voilà
:Dupont_David_:
Grand bien leur fasse. Perso ça m'attriste de voir des personnes à la rue
il y a 2 heures
ça m'attriste parce que je sais ce qu'est la misère.
il y a 2 heures
Réel.

Je vois des puants tous les jours incapables de payer leurs loyers qui sont bizarrement encore dans leurs logement
:chat-carton-zoom:


Merci a nicolas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Même dans le pire trou à merde au fin fond de l'afrique ils se construisent au moins leur cabane, y'a que les clochards qui sont assez cons pour pas en être capable
:nez:
il y a 2 heures
Y'a déjà trop de SDF en France, on va pas se plaindre que n'importe qui puisse se loger.

Ils auraient des baraques encore je veux bien, mais en général ils finissent dans les habitations à loyer modéré et c'est assez long d'en trouver un.

Pour 400 balles t'as un T2 c'est pas abusé, combien ici touche le RSA ou l'AAH ?
:Fritechat:
:Chien_content:
il y a 2 heures
C'est chaud, des gens qui ne travaillent pas, qui se droguent et compagnie, même a ce niveau pitoyable de l'humanité ils ont un logement
:Dupont_David_:


On dirait que pour le commun des mortels c'est un acquis littéralement
ils ont un logement car le golem français tapine pour un patron à leur place khey
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
visale est une solution presque magique
:zz_sd:
il y a 2 heures