Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore une situation merdique où je suis actuellement. Ma copine me demande de chercher la télécommande, je commence à la chercher et je regarde dans son sac. Elle dit que c'est pas dans son sac mais je continue de chercher ça prend 2 secondes. Elle s'énerve et je lui dis que la dernière fois où tu m'as dis que tu cherchais tel objet, il était dans un endroit où tu étais sûr qu'il n'était pas là, donc je chercherai quand même dans ces endroits.
Elle s'énerve encore plus car je ne fais pas ce qu'elle veut. Je viens l'aider, elle crie donc j'arrête de chercher. Et là, elle me dit que je suis le pire homme, une sombre merde, qu'elle veut me quitter !
Je n'ai pas précisé mais durant divers moments, elle se frappe le genou ou le lit. Jette des objets sur moi quand elle cherche la télécommande. Elle la trouve et me la jette dessus. Je lui met la main sur l'épaule et avec une voix douce, je lui dis de se calmer que c'est rien. Elle pète un câble, me frappe (je me souviens vaguement mais des sortes de coup de poing dans l'épaule). Elle me dit plus tard que je ne l'écoute pas et quand elle me dit de ne pas la toucher je continue sauf que elle m'a rien dit. Quand elle m'a dit d'arrêter j'ai direct arrêter. Elle m'a dit qu'elle allait parler avec sa famille pour rentrer chez eux. Que je pourrai vivre où je veux sans elle. Que je pourrai trouver un mec, elle se plaint que je parle avec un mec sur internet (je le fais sans doute une fois par mois, presque jamais
) c'est juste un vieux pote.
C'est dingue, elle a voulu me frapper, elle avait de la haine dans les yeux. Elle me balançait des objets, crier, me traiter de tous les nous, me disait que personne ne voudrait de moi. Elle se frappait surtout beaucoup elle même et le lit.
Bref, super soirée et vous ?
Elle s'énerve encore plus car je ne fais pas ce qu'elle veut. Je viens l'aider, elle crie donc j'arrête de chercher. Et là, elle me dit que je suis le pire homme, une sombre merde, qu'elle veut me quitter !
Je n'ai pas précisé mais durant divers moments, elle se frappe le genou ou le lit. Jette des objets sur moi quand elle cherche la télécommande. Elle la trouve et me la jette dessus. Je lui met la main sur l'épaule et avec une voix douce, je lui dis de se calmer que c'est rien. Elle pète un câble, me frappe (je me souviens vaguement mais des sortes de coup de poing dans l'épaule). Elle me dit plus tard que je ne l'écoute pas et quand elle me dit de ne pas la toucher je continue sauf que elle m'a rien dit. Quand elle m'a dit d'arrêter j'ai direct arrêter. Elle m'a dit qu'elle allait parler avec sa famille pour rentrer chez eux. Que je pourrai vivre où je veux sans elle. Que je pourrai trouver un mec, elle se plaint que je parle avec un mec sur internet (je le fais sans doute une fois par mois, presque jamais
C'est dingue, elle a voulu me frapper, elle avait de la haine dans les yeux. Elle me balançait des objets, crier, me traiter de tous les nous, me disait que personne ne voudrait de moi. Elle se frappait surtout beaucoup elle même et le lit.
Bref, super soirée et vous ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDispute de gamin
Je comprendrai jamais surtout à cette heure, je peux jamais avoir à la paix chez moi
il y a 2 heures
c’est toi qui devrait la quitté
Je me demande si c'est commun ça chez les autres femmes. Ça fait froid dans le dos, le fait que rien ne peux pas raisonner même pas la tendresse, qu'elle frappe tout ce qu'il y a autour d'elle dont elle même
il y a 2 heures
Je me demande si c'est commun ça chez les autres femmes. Ça fait froid dans le dos, le fait que rien ne peux pas raisonner même pas la tendresse, qu'elle frappe tout ce qu'il y a autour d'elle dont elle même
non elle est folle et t’es trop gentil avec elle
il y a 2 heures
Flaneur
2h
Encore une situation merdique où je suis actuellement. Ma copine me demande de chercher la télécommande, je commence à la chercher et je regarde dans son sac. Elle dit que c'est pas dans son sac mais je continue de chercher ça prend 2 secondes. Elle s'énerve et je lui dis que la dernière fois où tu m'as dis que tu cherchais tel objet, il était dans un endroit où tu étais sûr qu'il n'était pas là, donc je chercherai quand même dans ces endroits.
Elle s'énerve encore plus car je ne fais pas ce qu'elle veut. Je viens l'aider, elle crie donc j'arrête de chercher. Et là, elle me dit que je suis le pire homme, une sombre merde, qu'elle veut me quitter !
Je n'ai pas précisé mais durant divers moments, elle se frappe le genou ou le lit. Jette des objets sur moi quand elle cherche la télécommande. Elle la trouve et me la jette dessus. Je lui met la main sur l'épaule et avec une voix douce, je lui dis de se calmer que c'est rien. Elle pète un câble, me frappe (je me souviens vaguement mais des sortes de coup de poing dans l'épaule). Elle me dit plus tard que je ne l'écoute pas et quand elle me dit de ne pas la toucher je continue sauf que elle m'a rien dit. Quand elle m'a dit d'arrêter j'ai direct arrêter. Elle m'a dit qu'elle allait parler avec sa famille pour rentrer chez eux. Que je pourrai vivre où je veux sans elle. Que je pourrai trouver un mec, elle se plaint que je parle avec un mec sur internet (je le fais sans doute une fois par mois, presque jamais
) c'est juste un vieux pote.
C'est dingue, elle a voulu me frapper, elle avait de la haine dans les yeux. Elle me balançait des objets, crier, me traiter de tous les nous, me disait que personne ne voudrait de moi. Elle se frappait surtout beaucoup elle même et le lit.
Bref, super soirée et vous ?
Elle s'énerve encore plus car je ne fais pas ce qu'elle veut. Je viens l'aider, elle crie donc j'arrête de chercher. Et là, elle me dit que je suis le pire homme, une sombre merde, qu'elle veut me quitter !
Je n'ai pas précisé mais durant divers moments, elle se frappe le genou ou le lit. Jette des objets sur moi quand elle cherche la télécommande. Elle la trouve et me la jette dessus. Je lui met la main sur l'épaule et avec une voix douce, je lui dis de se calmer que c'est rien. Elle pète un câble, me frappe (je me souviens vaguement mais des sortes de coup de poing dans l'épaule). Elle me dit plus tard que je ne l'écoute pas et quand elle me dit de ne pas la toucher je continue sauf que elle m'a rien dit. Quand elle m'a dit d'arrêter j'ai direct arrêter. Elle m'a dit qu'elle allait parler avec sa famille pour rentrer chez eux. Que je pourrai vivre où je veux sans elle. Que je pourrai trouver un mec, elle se plaint que je parle avec un mec sur internet (je le fais sans doute une fois par mois, presque jamais
C'est dingue, elle a voulu me frapper, elle avait de la haine dans les yeux. Elle me balançait des objets, crier, me traiter de tous les nous, me disait que personne ne voudrait de moi. Elle se frappait surtout beaucoup elle même et le lit.
Bref, super soirée et vous ?
il y a 2 heures
Flaneur
2h
Encore une situation merdique où je suis actuellement. Ma copine me demande de chercher la télécommande, je commence à la chercher et je regarde dans son sac. Elle dit que c'est pas dans son sac mais je continue de chercher ça prend 2 secondes. Elle s'énerve et je lui dis que la dernière fois où tu m'as dis que tu cherchais tel objet, il était dans un endroit où tu étais sûr qu'il n'était pas là, donc je chercherai quand même dans ces endroits.
Elle s'énerve encore plus car je ne fais pas ce qu'elle veut. Je viens l'aider, elle crie donc j'arrête de chercher. Et là, elle me dit que je suis le pire homme, une sombre merde, qu'elle veut me quitter !
Je n'ai pas précisé mais durant divers moments, elle se frappe le genou ou le lit. Jette des objets sur moi quand elle cherche la télécommande. Elle la trouve et me la jette dessus. Je lui met la main sur l'épaule et avec une voix douce, je lui dis de se calmer que c'est rien. Elle pète un câble, me frappe (je me souviens vaguement mais des sortes de coup de poing dans l'épaule). Elle me dit plus tard que je ne l'écoute pas et quand elle me dit de ne pas la toucher je continue sauf que elle m'a rien dit. Quand elle m'a dit d'arrêter j'ai direct arrêter. Elle m'a dit qu'elle allait parler avec sa famille pour rentrer chez eux. Que je pourrai vivre où je veux sans elle. Que je pourrai trouver un mec, elle se plaint que je parle avec un mec sur internet (je le fais sans doute une fois par mois, presque jamais
) c'est juste un vieux pote.
C'est dingue, elle a voulu me frapper, elle avait de la haine dans les yeux. Elle me balançait des objets, crier, me traiter de tous les nous, me disait que personne ne voudrait de moi. Elle se frappait surtout beaucoup elle même et le lit.
Bref, super soirée et vous ?
Elle s'énerve encore plus car je ne fais pas ce qu'elle veut. Je viens l'aider, elle crie donc j'arrête de chercher. Et là, elle me dit que je suis le pire homme, une sombre merde, qu'elle veut me quitter !
Je n'ai pas précisé mais durant divers moments, elle se frappe le genou ou le lit. Jette des objets sur moi quand elle cherche la télécommande. Elle la trouve et me la jette dessus. Je lui met la main sur l'épaule et avec une voix douce, je lui dis de se calmer que c'est rien. Elle pète un câble, me frappe (je me souviens vaguement mais des sortes de coup de poing dans l'épaule). Elle me dit plus tard que je ne l'écoute pas et quand elle me dit de ne pas la toucher je continue sauf que elle m'a rien dit. Quand elle m'a dit d'arrêter j'ai direct arrêter. Elle m'a dit qu'elle allait parler avec sa famille pour rentrer chez eux. Que je pourrai vivre où je veux sans elle. Que je pourrai trouver un mec, elle se plaint que je parle avec un mec sur internet (je le fais sans doute une fois par mois, presque jamais
C'est dingue, elle a voulu me frapper, elle avait de la haine dans les yeux. Elle me balançait des objets, crier, me traiter de tous les nous, me disait que personne ne voudrait de moi. Elle se frappait surtout beaucoup elle même et le lit.
Bref, super soirée et vous ?
Les femmes sont des enfant l'op, c'est ta premiere copine ?
Quand c'est comme ca tu te barre juste et tu la laisse ce demerder, tu va ailleurs, si elle revient pour te faire chier tu lui hurle dessus en lui fesant comprendre que tu pourrait aussi etre violent, ca les calmes direct.
Comme un enfant quoi, si tu grond pas il va ce croire tout permit
Quand c'est comme ca tu te barre juste et tu la laisse ce demerder, tu va ailleurs, si elle revient pour te faire chier tu lui hurle dessus en lui fesant comprendre que tu pourrait aussi etre violent, ca les calmes direct.
Comme un enfant quoi, si tu grond pas il va ce croire tout permit
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Les femmes sont des enfant l'op, c'est ta premiere copine ?
Quand c'est comme ca tu te barre juste et tu la laisse ce demerder, tu va ailleurs, si elle revient pour te faire chier tu lui hurle dessus en lui fesant comprendre que tu pourrait aussi etre violent, ca les calmes direct.
Comme un enfant quoi, si tu grond pas il va ce croire tout permit
Quand c'est comme ca tu te barre juste et tu la laisse ce demerder, tu va ailleurs, si elle revient pour te faire chier tu lui hurle dessus en lui fesant comprendre que tu pourrait aussi etre violent, ca les calmes direct.
Comme un enfant quoi, si tu grond pas il va ce croire tout permit
Putain, je me met jamais en colère, je suis mal barré et oui, c'est ma première copine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande si c'est commun ça chez les autres femmes. Ça fait froid dans le dos, le fait que rien ne peux pas raisonner même pas la tendresse, qu'elle frappe tout ce qu'il y a autour d'elle dont elle même
Ma copine avair des gros problèmes de colère, on etait au bord de la rupture mais tout vas bien matin c 'est le top et je vois mal un retour en arriere.
il y a 2 heures
Putain, je me met jamais en colère, je suis mal barré et oui, c'est ma première copine
Il faut que tu aprenne l'op, les femmes comme les enfants ont besoin d'autoriter.
Tu sais les gosses tu peu les aimer de tout ton coeur par fois ils sont turbulent et ils faut les engueuler, et souvent ils vont te donner des attitude ect...
Tu sais les gosses tu peu les aimer de tout ton coeur par fois ils sont turbulent et ils faut les engueuler, et souvent ils vont te donner des attitude ect...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Il faut que tu aprenne l'op, les femmes comme les enfants ont besoin d'autoriter.
Tu sais les gosses tu peu les aimer de tout ton coeur par fois ils sont turbulent et ils faut les engueuler, et souvent ils vont te donner des attitude ect...
Tu sais les gosses tu peu les aimer de tout ton coeur par fois ils sont turbulent et ils faut les engueuler, et souvent ils vont te donner des attitude ect...
Je me met si peu en colère que mes amis d'enfance et tous mon entourage ne m'a jamais vu en colère. Les gens me disent que je suis calme, posé ... Je me met vraiment jamais en colère, je suis dans la merde. Je vais voir si il y a des livres sur le sujet honnêtement.
Même quand on m'insulte, je dis rien, je reste calme, j'ignore généralement et dans de rare cas je me prépare mais pour attaquer physiquement uniquement ou fuir
Même quand on m'insulte, je dis rien, je reste calme, j'ignore généralement et dans de rare cas je me prépare mais pour attaquer physiquement uniquement ou fuir
il y a 2 heures
Baise la
Bonne solution mais on attend d'avoir un rendez-vous pour obtenir une ordonnance pour avoir des pillules sans œstrogènes, donc pour l'instant on fait rien du tout ...
il y a une heure
Ma copine avair des gros problèmes de colère, on etait au bord de la rupture mais tout vas bien matin c 'est le top et je vois mal un retour en arriere.
pareil, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi chiant, elle etait IGNOBLE, il a vraiment fallut que je lui gueule dessus, que je coupe les ponts pendant des jours.
maintenant elle a les infos pour voir jusqu'ou elle peu pousser et quel consequence ca a, elle arrive enfin a venir s'excuser apres coup alors qu'a la base c'etait inconcevable pour elle.
maintenant elle a les infos pour voir jusqu'ou elle peu pousser et quel consequence ca a, elle arrive enfin a venir s'excuser apres coup alors qu'a la base c'etait inconcevable pour elle.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
pareil, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi chiant, elle etait IGNOBLE, il a vraiment fallut que je lui gueule dessus, que je coupe les ponts pendant des jours.
maintenant elle a les infos pour voir jusqu'ou elle peu pousser et quel consequence ca a, elle arrive enfin a venir s'excuser apres coup alors qu'a la base c'etait inconcevable pour elle.
maintenant elle a les infos pour voir jusqu'ou elle peu pousser et quel consequence ca a, elle arrive enfin a venir s'excuser apres coup alors qu'a la base c'etait inconcevable pour elle.
Je suis depuis 3 ans avec une femme resplandissante. Mais je n'avais pas prévu ce qui me tomberais sur la gueule.
Elle est belle, très intelligente. Très loyal et fidèle. Tu m'etonne.
Mais elle a des shéma d'abandon énorme, elle est colérique et a plus de fierté que le prince sayen.
J'aurais du partir quand un jour on c'est disputé, que j'ai voulu partir, qu'elle m'a retenu par le caleçon, et qu'il s'est déchiré
J'ai essayé de dialogué calmement pendant 1 an et quelques. Mais elle ne lachait pas le morceau. Et la discution ne finissais JAMAIS. 2h, 3h. Pour conclure que j'étais un monstre qui abandonne les gens.
Bien sur, il y a eu des violences, des 2 cotés. Desfois j'essayais de me barrer. (Vous conaissez les hommes). Mais elle me retenait ou fondait en larme.
Une dispute pouvait partir de peu, et s'embrasait rapidement. Moi je voulais juste etre pénard, je repetais souvent que c'était pas normal, que je voulais juste la paix, qu'elle me harcèle. Et commence à prendre beaucoup de places. J'ai essayé de rester sain tout en essayant de me proteger. Mais ces crises étaient de trop, et parfois je provoque, surtout sur la fin, j'étais épuisé.
Récemment j'ai sérieusement songé à me barrer. Adieu projet maison, adieu vie stable.
Je lui ai fait comprendre qu'elle doit être sacrément dependante affective, que j'ai déja vécu une situation similaire en étant le dependant. Que je la comprenais mais que ca ne pouvait pas durer. Elle essaye de faire les efforts mais refuse d'admettre que c'est la seule fautive.
Ça fait 4 ans qu'elle voit une psy. On n'en penses ce qu'on veut. Personellement, certains m'ont bien aidé, d'autres m'ont juste fait perdre de l'argent. Mais la sienne a l'air nice, et un rdv a 2 tombais assez a pique. Pour nous 2 et notre avenir.
Nous sommes arrivés ou j'étais démotive et épuisé, et elle plein d'optimisme. Nous sommes repartie ou elle chialait et moi j'avais de nouveau de l'espoir et une sensation de justice. Elle était
Pendant 1h30 sa psy était totalement de mon coté et surprise de ma patience, je n'en revenais pas. Elle a compris de la bouche d'une personne qualifié et de confiance que c'était elle le problème. Qu'elle était folle et totalement déconnecté de la réalité.
Vous savez, a force d'être renfermé sur soi et son couple, c'est difficile de prendre du recule et de se rendre compte qu'on n'est pas un monstre responsable des pleurnicheries constantes de madame.
Elle c'est excusé, elle a admis que tout était sa faute. Même moi je suis sous le choc et ma confiance en moi a fait un bond, ainsi qu'un énorme sentiment de justice.
Je vais voir comment les choses vont évoluer, mais apres toute cette épreuve, j'ai le sentiment de pouvoir tout affronté. Ce rendez vous a été pris parce qu'elle en devenait violente physiquement. Je vous rassure j'etais pas en souffrance, je la regardais faire en me marrant
Bref, j'avais besoin de le partager. J'ai vécu beaucoup de chose avec les femmes, j'ai vraiment espoir en cette relation, je me voyais déja partir et tout recommencer. Parfois la vie a une justice, alors croyez en vos principes et ne vous laissez pas happer par Médusa.
Elle est belle, très intelligente. Très loyal et fidèle. Tu m'etonne.
Mais elle a des shéma d'abandon énorme, elle est colérique et a plus de fierté que le prince sayen.
J'aurais du partir quand un jour on c'est disputé, que j'ai voulu partir, qu'elle m'a retenu par le caleçon, et qu'il s'est déchiré
J'ai essayé de dialogué calmement pendant 1 an et quelques. Mais elle ne lachait pas le morceau. Et la discution ne finissais JAMAIS. 2h, 3h. Pour conclure que j'étais un monstre qui abandonne les gens.
Bien sur, il y a eu des violences, des 2 cotés. Desfois j'essayais de me barrer. (Vous conaissez les hommes). Mais elle me retenait ou fondait en larme.
Une dispute pouvait partir de peu, et s'embrasait rapidement. Moi je voulais juste etre pénard, je repetais souvent que c'était pas normal, que je voulais juste la paix, qu'elle me harcèle. Et commence à prendre beaucoup de places. J'ai essayé de rester sain tout en essayant de me proteger. Mais ces crises étaient de trop, et parfois je provoque, surtout sur la fin, j'étais épuisé.
Récemment j'ai sérieusement songé à me barrer. Adieu projet maison, adieu vie stable.
Je lui ai fait comprendre qu'elle doit être sacrément dependante affective, que j'ai déja vécu une situation similaire en étant le dependant. Que je la comprenais mais que ca ne pouvait pas durer. Elle essaye de faire les efforts mais refuse d'admettre que c'est la seule fautive.
Ça fait 4 ans qu'elle voit une psy. On n'en penses ce qu'on veut. Personellement, certains m'ont bien aidé, d'autres m'ont juste fait perdre de l'argent. Mais la sienne a l'air nice, et un rdv a 2 tombais assez a pique. Pour nous 2 et notre avenir.
Nous sommes arrivés ou j'étais démotive et épuisé, et elle plein d'optimisme. Nous sommes repartie ou elle chialait et moi j'avais de nouveau de l'espoir et une sensation de justice. Elle était
Pendant 1h30 sa psy était totalement de mon coté et surprise de ma patience, je n'en revenais pas. Elle a compris de la bouche d'une personne qualifié et de confiance que c'était elle le problème. Qu'elle était folle et totalement déconnecté de la réalité.
Vous savez, a force d'être renfermé sur soi et son couple, c'est difficile de prendre du recule et de se rendre compte qu'on n'est pas un monstre responsable des pleurnicheries constantes de madame.
Elle c'est excusé, elle a admis que tout était sa faute. Même moi je suis sous le choc et ma confiance en moi a fait un bond, ainsi qu'un énorme sentiment de justice.
Je vais voir comment les choses vont évoluer, mais apres toute cette épreuve, j'ai le sentiment de pouvoir tout affronté. Ce rendez vous a été pris parce qu'elle en devenait violente physiquement. Je vous rassure j'etais pas en souffrance, je la regardais faire en me marrant
Bref, j'avais besoin de le partager. J'ai vécu beaucoup de chose avec les femmes, j'ai vraiment espoir en cette relation, je me voyais déja partir et tout recommencer. Parfois la vie a une justice, alors croyez en vos principes et ne vous laissez pas happer par Médusa.
Depuis tout va beaucoup mieux entre elle et moi
il y a une heure
Flaneur
2h
Encore une situation merdique où je suis actuellement. Ma copine me demande de chercher la télécommande, je commence à la chercher et je regarde dans son sac. Elle dit que c'est pas dans son sac mais je continue de chercher ça prend 2 secondes. Elle s'énerve et je lui dis que la dernière fois où tu m'as dis que tu cherchais tel objet, il était dans un endroit où tu étais sûr qu'il n'était pas là, donc je chercherai quand même dans ces endroits.
Elle s'énerve encore plus car je ne fais pas ce qu'elle veut. Je viens l'aider, elle crie donc j'arrête de chercher. Et là, elle me dit que je suis le pire homme, une sombre merde, qu'elle veut me quitter !
Je n'ai pas précisé mais durant divers moments, elle se frappe le genou ou le lit. Jette des objets sur moi quand elle cherche la télécommande. Elle la trouve et me la jette dessus. Je lui met la main sur l'épaule et avec une voix douce, je lui dis de se calmer que c'est rien. Elle pète un câble, me frappe (je me souviens vaguement mais des sortes de coup de poing dans l'épaule). Elle me dit plus tard que je ne l'écoute pas et quand elle me dit de ne pas la toucher je continue sauf que elle m'a rien dit. Quand elle m'a dit d'arrêter j'ai direct arrêter. Elle m'a dit qu'elle allait parler avec sa famille pour rentrer chez eux. Que je pourrai vivre où je veux sans elle. Que je pourrai trouver un mec, elle se plaint que je parle avec un mec sur internet (je le fais sans doute une fois par mois, presque jamais
) c'est juste un vieux pote.
C'est dingue, elle a voulu me frapper, elle avait de la haine dans les yeux. Elle me balançait des objets, crier, me traiter de tous les nous, me disait que personne ne voudrait de moi. Elle se frappait surtout beaucoup elle même et le lit.
Bref, super soirée et vous ?
Elle s'énerve encore plus car je ne fais pas ce qu'elle veut. Je viens l'aider, elle crie donc j'arrête de chercher. Et là, elle me dit que je suis le pire homme, une sombre merde, qu'elle veut me quitter !
Je n'ai pas précisé mais durant divers moments, elle se frappe le genou ou le lit. Jette des objets sur moi quand elle cherche la télécommande. Elle la trouve et me la jette dessus. Je lui met la main sur l'épaule et avec une voix douce, je lui dis de se calmer que c'est rien. Elle pète un câble, me frappe (je me souviens vaguement mais des sortes de coup de poing dans l'épaule). Elle me dit plus tard que je ne l'écoute pas et quand elle me dit de ne pas la toucher je continue sauf que elle m'a rien dit. Quand elle m'a dit d'arrêter j'ai direct arrêter. Elle m'a dit qu'elle allait parler avec sa famille pour rentrer chez eux. Que je pourrai vivre où je veux sans elle. Que je pourrai trouver un mec, elle se plaint que je parle avec un mec sur internet (je le fais sans doute une fois par mois, presque jamais
C'est dingue, elle a voulu me frapper, elle avait de la haine dans les yeux. Elle me balançait des objets, crier, me traiter de tous les nous, me disait que personne ne voudrait de moi. Elle se frappait surtout beaucoup elle même et le lit.
Bref, super soirée et vous ?
T'as du faire le gros cuck l'op pour que ta meuf te maltraite comme ca. C'est finito, il faut que tu la quittes.
Tu n'arriveras jamais à changer son comportement en discutant avec elle.
Parce qu'elle ne te respecte plus et n'est plus attiré par toi, donc il faut juste que tu la quittes et que tu passes à autre chose.
Et si toutefois, vous deviez vous remettre ensemble un jour, ca sera à elle de revenir vers toi. Mais surtout, SURTOUT, ne reviens pas ramper après l'avoir quitté, sinon elle va te mettre encore plus la misère que maintenant.
Tu n'arriveras jamais à changer son comportement en discutant avec elle.
Parce qu'elle ne te respecte plus et n'est plus attiré par toi, donc il faut juste que tu la quittes et que tu passes à autre chose.
Et si toutefois, vous deviez vous remettre ensemble un jour, ca sera à elle de revenir vers toi. Mais surtout, SURTOUT, ne reviens pas ramper après l'avoir quitté, sinon elle va te mettre encore plus la misère que maintenant.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Comporte toi en homme non ? C'est ton job de maîtriser une hystérique
Enfin vu le niveau d'hystérie moi je l'aurais quitté depuis longtemps mais bon ça c'est toi qui vois
Enfin vu le niveau d'hystérie moi je l'aurais quitté depuis longtemps mais bon ça c'est toi qui vois
il y a une heure
En ligne
127
Sur ce sujet0


















