InscriptionConnexion
Les khey.
il y a 2 heures
Ça va, j'ai pas reussi à trouver sommeil cette nuit
:cafe:
il y a 2 heures
Ça va, j'ai pas reussi à trouver sommeil cette nuit
:cafe:
Pareil à cause de la chaleur
il y a 2 heures
Pareil à cause de la chaleur
J'ai lu chandeleur. La journée va être longue
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
J'ai vachement bien dormi, je m'apprête à me taper des TRÉSORS avec un bol de chocolat.
il y a 2 heures
Mais vous faites comment pour souffrir autant de la chaleur? J'ai aucun problème pourtant je dors sans clim ni ventilo
:mizreveil:
il y a 2 heures