Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
5h
La question est : Combien de temps avant qu'on descende à 5 ?
La 2ème question : Origine du dit couteau ?
il y a 5 heures
Y'a pas le prénom donc on dira qu'il s'appelle Mathéo
il y a 5 heures
Seule question à se poser
il y a 5 heures
Y'a pas le prénom donc on dira qu'il s'appelle Mathéo
Déjà si on a pas l'identité de l'assaillant, on est presque sûr qu'il est pas de chez nous
il y a 5 heures
Déjà si on a pas l'identité de l'assaillant, on est presque sûr qu'il est pas de chez nous
Après là c'est un mineur, j'crois qu'ils ont pas le droit légalement de donner l'identité
il y a 5 heures
Le plus fou c'est qu'il a peut-être encore le droit d'aller à l'école demain pour jouer avec ses copains de CM1 s'il a pas redoublé son CE2
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans doute la faute de l'extrême droite, de la pauvreté, de la colonisation de son pays en l'an 784, du manque de compréhension des codes français.
Rayez la ou les mention(s) inutile(s).
Rayez la ou les mention(s) inutile(s).
il y a 5 heures
Moi, à 10 ans, je jouais à la console et je regardais Pokémon.
Lui il ordonne à ce que tu baisses ton froc et vite
il y a 5 heures
Pas de prénom, pas de précision sur l'ethnie. C'est donc clair.
Les juges lui apprendront qu'il ne risque absolument rien et qu'il pourra continuer.
Les juges lui apprendront qu'il ne risque absolument rien et qu'il pourra continuer.
il y a 5 heures
Moi, à 10 ans, je jouais à la console et je regardais Pokémon.
il y a 5 heures
Quelle que soit l'ethnie, le pire c'est qu'il ne va rien avoir et qu'il recommencera plus tard avec l'une de nos mères, de nos sœurs ou de nos filles
il y a 4 heures
Normalement, la loi française désigne les parents comme responsables, et la justice les condamne.
il y a 4 heures
Quelle que soit l'ethnie, le pire c'est qu'il ne va rien avoir et qu'il recommencera plus tard avec l'une de nos mères, de nos sœurs ou de nos filles
Je lui donnes mes soeurs si ca peut le calmer
il y a 4 heures
163
Sur ce sujet0