Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
1 mois
La question est : Combien de temps avant qu'on descende à 5 ?
La 2ème question : Origine du dit couteau ?
il y a un mois
La 2ème question : Origine du dit couteau ?
Seule question à se poser
il y a un mois
Déjà si on a pas l'identité de l'assaillant, on est presque sûr qu'il est pas de chez nous
il y a un mois
Le plus fou c'est qu'il a peut-être encore le droit d'aller à l'école demain pour jouer avec ses copains de CM1 s'il a pas redoublé son CE2
il y a un mois
Sans doute la faute de l'extrême droite, de la pauvreté, de la colonisation de son pays en l'an 784, du manque de compréhension des codes français.
Rayez la ou les mention(s) inutile(s).
Rayez la ou les mention(s) inutile(s).
il y a un mois
EtoileErrante
1 mois
Moi, à 10 ans, je jouais à la console et je regardais Pokémon.
Lui il ordonne à ce que tu baisses ton froc et vite
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de prénom, pas de précision sur l'ethnie. C'est donc clair.
Les juges lui apprendront qu'il ne risque absolument rien et qu'il pourra continuer.
Les juges lui apprendront qu'il ne risque absolument rien et qu'il pourra continuer.
il y a un mois
Quelle que soit l'ethnie, le pire c'est qu'il ne va rien avoir et qu'il recommencera plus tard avec l'une de nos mères, de nos sœurs ou de nos filles
il y a un mois
Normalement, la loi française désigne les parents comme responsables, et la justice les condamne.
il y a un mois
Haute-Saone
1 mois
Quelle que soit l'ethnie, le pire c'est qu'il ne va rien avoir et qu'il recommencera plus tard avec l'une de nos mères, de nos sœurs ou de nos filles
Je lui donnes mes soeurs si ca peut le calmer
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
Normalement, la loi française désigne les parents comme responsables, et la justice les condamne.
Ça ne résoudra pas le problème de la récidive...
il y a un mois
Ça ne résoudra pas le problème de la récidive...
Ben si. Il suffit de condamner les parents à l'expulsion
il y a un mois
Un couteau c'est signé, le gamin une tape sur la main avec un suivi éducatif de 2 ans..
Les parents auront rien alors que

Les parents auront rien alors que

il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Cette ville est un shithole.
On se calme c'est pas très loin de chez moi
Mais bon c'est le chef lieu du département , comme toutes ville moyenne qui se respecte :

Mais bon c'est le chef lieu du département , comme toutes ville moyenne qui se respecte :

il y a un mois
195
Sur ce sujet0