InscriptionConnexion
il y a 4 heures
La question est : Combien de temps avant qu'on descende à 5 ?
:Baguette4:
il y a 4 heures
Ce pays c'est devenu un serveur pvp
:alicedrug:
il y a 4 heures
Il faut que jeunesse se fasse
:boomeusedemerde:
il y a 4 heures
La question est : Combien de temps avant qu'on descende à 5 ?
:Baguette4:
La 2ème question : Origine du dit couteau ?
:Baguette4:
il y a 3 heures
La 2ème question : Origine du dit couteau ?
:Baguette4:
Y'a pas le prénom donc on dira qu'il s'appelle Mathéo
:boomer:
il y a 3 heures
La 2ème question : Origine du dit couteau ?
:Baguette4:
Seule question à se poser
:chatpierre:
il y a 3 heures
Y'a pas le prénom donc on dira qu'il s'appelle Mathéo
:boomer:
Déjà si on a pas l'identité de l'assaillant, on est presque sûr qu'il est pas de chez nous
:janerire:
il y a 3 heures
Déjà si on a pas l'identité de l'assaillant, on est presque sûr qu'il est pas de chez nous
:janerire:
Après là c'est un mineur, j'crois qu'ils ont pas le droit légalement de donner l'identité
:Muppet:
il y a 3 heures
Le plus fou c'est qu'il a peut-être encore le droit d'aller à l'école demain pour jouer avec ses copains de CM1 s'il a pas redoublé son CE2
:Baguette4:
il y a 3 heures
Sans doute la faute de l'extrême droite, de la pauvreté, de la colonisation de son pays en l'an 784, du manque de compréhension des codes français.

Rayez la ou les mention(s) inutile(s).

:chat_capri_sun:
:poop:
il y a 3 heures
Moi, à 10 ans, je jouais à la console et je regardais Pokémon.
:enfant4:
il y a 3 heures
Moi, à 10 ans, je jouais à la console et je regardais Pokémon.
:enfant4:
Lui il ordonne à ce que tu baisses ton froc et vite
il y a 3 heures
Pas de prénom, pas de précision sur l'ethnie. C'est donc clair.

Les juges lui apprendront qu'il ne risque absolument rien et qu'il pourra continuer.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Cette ville est un shithole.
il y a 3 heures
Pendant que moi à 10 ans sur ma nintendo 3ds "pied fille"
:Crie:
il y a 3 heures
Moi, à 10 ans, je jouais à la console et je regardais Pokémon.
:enfant4:
il y a 3 heures
Quelle que soit l'ethnie, le pire c'est qu'il ne va rien avoir et qu'il recommencera plus tard avec l'une de nos mères, de nos sœurs ou de nos filles
:jesustape:
il y a 3 heures
Normalement, la loi française désigne les parents comme responsables, et la justice les condamne.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Quelle que soit l'ethnie, le pire c'est qu'il ne va rien avoir et qu'il recommencera plus tard avec l'une de nos mères, de nos sœurs ou de nos filles
:jesustape:
Je lui donnes mes soeurs si ca peut le calmer
:bts:
il y a 3 heures