InscriptionConnexion
De la cave à l'étage tout est ouvert, et pourtant je n'ai pas perdu un demi degrés à l'intérieur en 30 minutes
:chat-carton:

8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque

Vivement la fin de ce cauchemar
-le
:chat_zoom:
il y a 4 heures
Pas de vent
:Piggy:

Dommage
il y a 3 heures
Pas de vent

Dommage
Je hais ces vagues de chaleur de merde
-le
il y a 3 heures
-le
il y a 3 heures
Moi ça va je suis maintenant à 3,4° de la temp extérieur de 22,2
Dès que ça monte je ferme tout tout tout
:Sele_Observe_Fenetre:
il y a 3 heures
Perso j'ai mis le ventilateur à l'entrée d'une porte pour faire rentrer l'air plus vite
:Frieren_ventilateur:
il y a 3 heures
De la cave à l'étage tout est ouvert, et pourtant je n'ai pas perdu un demi degrés à l'intérieur en 30 minutes

8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque

Met le ventilo direction exterieur pour enlever lair chaud apparemment ça marche
il y a 3 heures
Noraj moi j'ai la clim mignonne qui carbure
:astolfo_smug:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Présentement. Image
il y a 3 heures
Met le ventilo direction exterieur pour enlever lair chaud apparemment ça marche
Il a tourné à fond toute la nuit, sauf que la température extérieure est beaucoup trop haute en faite
-le
il y a 3 heures

Le problème c'est que ça fait 4 ou 5 jours que les murs de réchauffent et restituent la chaleur sans arrêt, faudrait 2 jours de frais pour revenir à la normale, peut être mardi prochain
:eau_de_chat:
il y a 3 heures
Pareil j'ai à peine perdu 1 degré alors que y'a du vent et que j'ai tout ouvert à fond
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Il a tourné à fond toute la nuit, sauf que la température extérieure est beaucoup trop haute en faite
Je confirme 35 degrés le soir
il y a 3 heures
Le problème c'est que ça fait 4 ou 5 jours que les murs de réchauffent et restituent la chaleur sans arrêt, faudrait 2 jours de frais pour revenir à la normale, peut être mardi prochain
Exa. Suffit de voir quand tu aeres. Dès que tu fermes la température augmente
il y a 3 heures
Moi bien avant heureusement...
-le
il y a 3 heures
Exa. Suffit de voir quand tu aeres. Dès que tu fermes la température augmente
La température des murs ne baisse même pas, ou très peu, y a juste une sensation avec l'air qui est plus frais
:chat_m:
il y a 3 heures
Moi bien avant heureusement...
Il fera combien chez toi vendredi et samedi
il y a 3 heures
Il fait frisquet ce matin. Un petit burger bien chaud, une tisane, et hop au lit sous la couette.

il y a 3 heures

T'as ouvert les fenêtres de ta cave ?
il y a 3 heures
Il fera combien chez toi vendredi et samedi
Bien essayé Gilbert
:Cigaree:
-le