Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De la cave à l'étage tout est ouvert, et pourtant je n'ai pas perdu un demi degrés à l'intérieur en 30 minutes
8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque
Vivement la fin de ce cauchemar
8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque
Vivement la fin de ce cauchemar
-le
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de vent
Dommage
Dommage
Je hais ces vagues de chaleur de merde
-le
il y a 3 heures
Moi ça va je suis maintenant à 3,4° de la temp extérieur de 22,2
Dès que ça monte je ferme tout tout tout
Dès que ça monte je ferme tout tout tout
il y a 3 heures
Perso j'ai mis le ventilateur à l'entrée d'une porte pour faire rentrer l'air plus vite
il y a 3 heures
De la cave à l'étage tout est ouvert, et pourtant je n'ai pas perdu un demi degrés à l'intérieur en 30 minutes
8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque
Vivement la fin de ce cauchemar
8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque
Vivement la fin de ce cauchemar
Met le ventilo direction exterieur pour enlever lair chaud apparemment ça marche
il y a 3 heures
Noraj moi j'ai la clim mignonne qui carbure
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Met le ventilo direction exterieur pour enlever lair chaud apparemment ça marche
Il a tourné à fond toute la nuit, sauf que la température extérieure est beaucoup trop haute en faite
-le
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la cave à l'étage tout est ouvert, et pourtant je n'ai pas perdu un demi degrés à l'intérieur en 30 minutes
8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque
Vivement la fin de ce cauchemar
8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque
Vivement la fin de ce cauchemar
Le problème c'est que ça fait 4 ou 5 jours que les murs de réchauffent et restituent la chaleur sans arrêt, faudrait 2 jours de frais pour revenir à la normale, peut être mardi prochain
il y a 3 heures
Pareil j'ai à peine perdu 1 degré alors que y'a du vent et que j'ai tout ouvert à fond
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Il a tourné à fond toute la nuit, sauf que la température extérieure est beaucoup trop haute en faite
Je confirme 35 degrés le soir
il y a 3 heures
Le problème c'est que ça fait 4 ou 5 jours que les murs de réchauffent et restituent la chaleur sans arrêt, faudrait 2 jours de frais pour revenir à la normale, peut être mardi prochain
Exa. Suffit de voir quand tu aeres. Dès que tu fermes la température augmente
il y a 3 heures
Le problème c'est que ça fait 4 ou 5 jours que les murs de réchauffent et restituent la chaleur sans arrêt, faudrait 2 jours de frais pour revenir à la normale, peut être mardi prochain
Moi bien avant heureusement...
-le
il y a 3 heures
Exa. Suffit de voir quand tu aeres. Dès que tu fermes la température augmente
La température des murs ne baisse même pas, ou très peu, y a juste une sensation avec l'air qui est plus frais
il y a 3 heures
Moi bien avant heureusement...
Il fera combien chez toi vendredi et samedi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
De la cave à l'étage tout est ouvert, et pourtant je n'ai pas perdu un demi degrés à l'intérieur en 30 minutes
8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque
Vivement la fin de ce cauchemar
8 fenêtres ouvertes toute la nuit de 22h à maintenant, +25 degrés dans la baraque
Vivement la fin de ce cauchemar
il y a 3 heures
Il fera combien chez toi vendredi et samedi
Bien essayé Gilbert
-le
il y a 2 heures
En ligne
156
Sur ce sujet0






















