Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AcideLeRevenant sur X
à Paris
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau moins les autres blanches se sont barrées du quartier, il y a plus qu'elle ( la drôlesse camée demi folle à la dérive ) , je me demande comment elle va finir

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Les blancs qui vont vivre dans des enclaves blanches en France comme les français en Afrique et se déplacer en 4 x4 entre les bidons villes

il y a un mois
Mis.
C'est vraiment en France, à Colombes.
J'en peux plus.
Bientôt le retour des huttes en paille.
C'est vraiment en France, à Colombes.
J'en peux plus.
Bientôt le retour des huttes en paille.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Dieu_Himself
1 mois
@AcideLeRevenant sur X
à Paris
C'est la premiere fois que je vois une femme mal danser
il y a un mois
Chamanof
1 mois
Les blancs qui vont vivre dans des enclaves blanches en France comme les français en Afrique et se déplacer en 4 x4 entre les bidons villes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'ils viennent nous apporter leur culture, la France n'a pas de culture et s'enrichit grâce à eux
il y a un mois
il y a un mois
Dieu_Himself
1 mois
@AcideLeRevenant sur X
à Paris
Les danses de nègres c'est tellement disgracieux
il y a un mois
Ananas
1 mois
Je suis outré
elle au moins elle s’intègre
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
L'intégration à l'envers
C'est marrant comme les gauchistes crachent sur les gens qui disent que c'est aux immigrés de s'intégrer. Alors que ce sont les personnes qui s'intègrent le mieux
C'est marrant comme les gauchistes crachent sur les gens qui disent que c'est aux immigrés de s'intégrer. Alors que ce sont les personnes qui s'intègrent le mieux
il y a un mois
198
Sur ce sujet0