Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jsp trop si mon temps est bon en tout cas ça faisait une petite semaine que j’avais pas couru ça fait du bien de reprendre
et la petite douche froide en rentrant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSammy
3h
il y a 3 heures
il y a 3 heures
respecte toi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
GG lop
tu me détestes plu ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6:21 par km j’aimerais pas etre ton trou au lit
qu'est ce que t'insinues
il y a 2 heures
Mais mon khey c'est super lent pour de la course non ?
Je tape les 7km/h en marche sportive
Je tape les 7km/h en marche sportive
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Attila
2h
Mais mon khey c'est super lent pour de la course non ?
Je tape les 7km/h en marche sportive
Je tape les 7km/h en marche sportive
c'est 1 km en 6 minutes en moyenne khey et sur la fin j'ai bien plombé le temps
il y a 2 heures
@attila mon objectif premier n'étant pas la vitesse je trouve ça ok même si c'est un peu lent
il y a 2 heures
chad_cel
2h
@attila mon objectif premier n'étant pas la vitesse je trouve ça ok même si c'est un peu lent
Ah mais c'est pas une critique vieux, j'étais juste curieux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Ah mais c'est pas une critique vieux, j'étais juste curieux
mais parcontre ya erreur je courrais a 9 km/ h en moyenne
il y a 2 heures
mais parcontre ya erreur je courrais a 9 km/ h en moyenne
Ah ouais là ça me semble plus cohérent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Ah ouais là ça me semble plus cohérent
ouai c’est pas très clair
il y a une heure
En ligne
128
Sur ce sujet0











