Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce soir pour une fois je m en blc , oui je suis un looser et oui je l accepte je m'en tapes de perdre la course, c est fini je cours plus je vais dormir à côté de la piste d athlétisme
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
4h
Ce soir pour une fois je m en blc , oui je suis un looser et oui je l accepte je m'en tapes de perdre la course, c est fini je cours plus je vais dormir à côté de la piste d athlétisme
il y a 4 heures
CielBleu
4h
Ce soir pour une fois je m en blc , oui je suis un looser et oui je l accepte je m'en tapes de perdre la course, c est fini je cours plus je vais dormir à côté de la piste d athlétisme
il y a 4 heures
Non putain pourquoi toujours plus!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
125
Sur ce sujet0












