InscriptionConnexion
Ce soir pour une fois je m en blc , oui je suis un looser et oui je l accepte je m'en tapes de perdre la course, c est fini je cours plus je vais dormir à côté de la piste d athlétisme
:Chat-Triss-RSA:
il y a 4 heures
Marre de courir
:Chat-Triss-RSA:
il y a 4 heures
Cours plus vite ..
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Ce soir pour une fois je m en blc , oui je suis un looser et oui je l accepte je m'en tapes de perdre la course, c est fini je cours plus je vais dormir à côté de la piste d athlétisme
:Chat-Triss-RSA:
il y a 4 heures
Pas tout compris mais bonne nuit cielbleu
:lunonche:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Cours plus vite ..
Je peux pas
:Chat-Triss-RSA:
il y a 4 heures
Je peux pas
:Chat-Triss-RSA:
Essay !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Ce soir pour une fois je m en blc , oui je suis un looser et oui je l accepte je m'en tapes de perdre la course, c est fini je cours plus je vais dormir à côté de la piste d athlétisme
:Chat-Triss-RSA:
Moi aussi bonne nuit clé
:dodochatbleu2:
Image
il y a 4 heures
Essay !!
Non putain pourquoi toujours plus!!
il y a 4 heures
Non putain pourquoi toujours plus!!
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
il y a 4 heures