InscriptionConnexion
Comment ont dit ont a qualité de nos défauts, voici la liste pour rafraîchir la mémoire
:circonspect:


l’orgueil → confiance en soi
l’avarice → prudence
la luxure → désir et passion
l’envie → inspiration
la gourmandise → plaisir
la colère → défense de ses valeurs
la paresse → repos

Perso la paresse j'ai la flemme de tout et la gourmandise pas que pour la bouffe quand je trouve un domaine qui me plaît je suis inarretable limite maladifs
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Luxure Gourmandise Paresse …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Tous sauf l'orgueil et l'avarice
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Tous sauf l'orgueil et l'avarice
:Mouais_Jesus:
ket flush royal les losers, envoyé les jetons
:chat_en_l_air:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Orgueil et luxure
:djellit:
il y a 4 heures
Comment ont dit ont a qualité de nos défauts, voici la liste pour rafraîchir la mémoire
:circonspect:


l’orgueil → confiance en soi
l’avarice → prudence
la luxure → désir et passion
l’envie → inspiration
la gourmandise → plaisir
la colère → défense de ses valeurs
la paresse → repos

Perso la paresse j'ai la flemme de tout et la gourmandise pas que pour la bouffe quand je trouve un domaine qui me plaît je suis inarretable limite maladifs
La paresse
:jamychoc:

Je voudrais faire pleins de trucs mais flemme
:jamychoc:
il y a 4 heures
Luxure gourmandise paresse
:Triss-Pleure:
il y a 4 heures
La paresse, à fond...
il y a 4 heures
La paresse
:jamychoc:

Je voudrais faire pleins de trucs mais flemme
:jamychoc:
Ben je suis choqué beaucoup de gens subisse la paresse apparemment, j'avais honte, comme quoi
:Chat_dormir:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Le seul vrai défaut --> la paresse
:rsa_chomeur_bob:
il y a 4 heures
Ben je suis choqué beaucoup de gens subisse la paresse apparemment, j'avais honte, comme quoi
:Chat_dormir:
On est ensemble poto
:quoicoubeh_indien2:
il y a 4 heures
Paresse et Colère
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
La religion sémite
:rire:


Confiance en soi ? Défense de ses valeurs ? Mauvais
il y a 4 heures
Timide
:shinoa1:
il y a 4 heures