Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas du tout si c'est réservé à la Provence, puisque ça a l'air de provenir de là.
Mais petit j'eclatais de rire sur ça. Aujourd'hui c'est grandeur nature et ça s'appelle Twitter.

Mais petit j'eclatais de rire sur ça. Aujourd'hui c'est grandeur nature et ça s'appelle Twitter.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui :
Guingol contre la récupération
Guignol va voter
Guignol [continuez]
Guingol contre la récupération
Guignol va voter
Guignol [continuez]
il y a 6 heures
Le malaise est sidéral sur la planète forum mais vous recommanderiez ça pour vos gamins quand même.
il y a 6 heures
C'est lyonnais Guignol
J'avais une VHS enfant, j'aimais bien
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
C'est lyonnais Guignol
Tête de con' de nordist' commence pas à s'avoir qui a la plus grosse
il y a 6 heures
C'est lyonnais Guignol
Peut être que tu n'as pas la mémoire.
En ce qui me concerne,je te jure,c'est les mêmes vidéos que mon daron avait mis sur cd petit,les même, même marionnettiste, même phrases même fichier vidéo enfait
.
Comment je le sais ? Parce qu'a l'époque je comprenais pas ce qu'ils disent (même si j'avais l'âge de parler),tout ce qui passait à la TV me mettait comme en transe et ça sonnait juste agréablement dans mes oreilles,mais j'étais focus que sur l'image
En ce qui me concerne,je te jure,c'est les mêmes vidéos que mon daron avait mis sur cd petit,les même, même marionnettiste, même phrases même fichier vidéo enfait
Comment je le sais ? Parce qu'a l'époque je comprenais pas ce qu'ils disent (même si j'avais l'âge de parler),tout ce qui passait à la TV me mettait comme en transe et ça sonnait juste agréablement dans mes oreilles,mais j'étais focus que sur l'image
il y a 6 heures
157
Sur ce sujet0