Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis allé en Indonésie pour les funérailles de mon grand père et ptn j'ai envie de rester ici, les filles dehors me me regarde et lâche des sourires, fuck la fronce ptn
0 bougne, 0 negro dehors ici ptn c'est tellement jouissif, enfin libéré de la vue atroce de ces énergumènes
0 bougne, 0 negro dehors ici ptn c'est tellement jouissif, enfin libéré de la vue atroce de ces énergumènes
....
......
............
......................
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vais plus jamais me Fap ici, je vais vais baiser a foison
....
......
............
......................
il y a 6 heures
va a Bali, tu vas kiffer et tu pourras piccoler
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Tu feras comment niveau financier
il y a 6 heures
Tu feras comment niveau financier
compte Onlyfan avec les filles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Tu feras comment niveau financier
Bah ya toute la famille de ma mère ici, j'ai même pas besoin de bosser en vrai, je vais juste être une sangsue (ils sont riches)
Je vais commencer à prendre des cours pour apprendre la langue
Je vais commencer à prendre des cours pour apprendre la langue
....
......
............
......................
il y a 6 heures
Retsuko
6h
Chaud t'es un niak
Métis blanc-asiat > all
norage
norage
Bite a 15,8 cm
....
......
............
......................
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubePendant que l’europe accueille toute la misére de l’Afrique ( millions par années ) . Au Cambodge, le probleme est vite resolue :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubePendant que l’europe accueille toute la misére de l’Afrique ( millions par années ) . Au Cambodge, le probleme est vite resolue :

YouTube
Vidéo YouTubeLes kheys ne comprendront jamais a quel point c'est jouissif de pouvoir se balader dehors sans jamais croiser d'africains
....
......
............
......................
il y a 6 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 heures
Bah ya toute la famille de ma mère ici, j'ai même pas besoin de bosser en vrai, je vais juste être une sangsue (ils sont riches)
Je vais commencer à prendre des cours pour apprendre la langue
Je vais commencer à prendre des cours pour apprendre la langue
Ils sont d'accord ?
il y a 6 heures
À Angkor y a toujours les bus de groupes de chinois ? Les groupes de chinois c'est le pire cancer d'un lieu touristique
il y a 6 heures
À Angkor y a toujours les bus de groupes de chinois ? Les groupes de chinois c'est le pire cancer d'un lieu touristique
En gros , si tu paies pas la put , je te garantie pas , comment tu vas finir .
J’aimerais voir les QLF ici au cambodge , en train de s’embrouiller avec les chinois pour une put etc..etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubePendant que l’europe accueille toute la misére de l’Afrique ( millions par années ) . Au Cambodge, le probleme est vite resolue :

YouTube
Vidéo YouTubeTandis que les africains qui vont dans leur bled reviennent en Europe dans les 2 semaines car shithole
Vraiment le continent/la race maudite condamné par Dieu
Vraiment le continent/la race maudite condamné par Dieu
il y a 6 heures
En gros , si tu paies pas la put , je te garantie pas , comment tu vas finir .
J’aimerais voir les QLF ici au cambodge , en train de s’embrouiller avec les chinois pour une put etc..etc...
J'y étais allé avant le covid à Angkor y avait je sais pas combien de bus de chinois de merde, c'est vraiment des saloperies ces gens, c'est comme des indiens mais sans l'odeur de merde
Sihanoukville j'ai même pas tenté d'y aller
Sihanoukville j'ai même pas tenté d'y aller
il y a 5 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0






















